Lois de passeport pour une croisière de la Floride aux Bahamas

September 11

Tout le monde la voile de la Floride aux Bahamas sur une croisière doit avoir un passeport, une carte-passeport valide ou un document Voyage hémisphère occidental Initiative approuvée. Les Bahamas ont besoin l'un d'eux pour l'entrée, aux États-Unis nécessite un d'entre eux pour les lignes Re-Entry et de croisière de refuser l'embarquement de passagers habituellement avec une documentation insuffisante.



Le dernier mot dans les documents de voyage essentiels

Conditions d'entrée des Bahamas pour les citoyens américains et les résidents

En entrant dans les Bahamas, tous les citoyens américains doivent présenter un passeport, une carte-passeport valide ou un document reconnu par l'Initiative Voyage dans l'hémisphère occidental (IVHO) comme établissant l'identité d'un voyageur. Résidents permanents légaux des États-Unis doivent également présenter leur Alien Registration Card (carte verte).

Passeports et cartes Passeport

Passeports américains sont livrets bleus émis par le gouvernement pour tous les voyages à l'étranger. En revanche, les cartes d'identité sont des documents de format portefeuille émis par le gouvernement voyage valides pour entrer au Canada, le Mexique et la plupart des pays des Caraïbes, dont les Bahamas, et ré-entrée de ces lieux. Il est uniquement valable pour Voyage de la terre et de la mer.

Initiative Voyage dans l'hémisphère occidental Documents

Selon les termes de l'IVHO, les documents de voyage acceptables comprennent Trusted Cartes de voyageurs, les permis de conduire améliorés Publié Etat, Etats-Unis ID militaire avec les ordres de voyage US Merchant Mariner documents et un certain nombre de cartes d'identité américaines tribales autochtones. Comme les cartes d'identité, ils ne sont valables que pour Voyage de la terre et de la mer.

Re-Entry aux États-Unis

Les exigences pour la rentrée dans les États-Unis sont les mêmes que pour l'entrée aux Bahamas pour les citoyens et les résidents permanents: un passeport valide, une carte-passeport ou un document de l'IVHO, plus la carte verte, si applicable. Un passeport, cependant, est votre meilleur choix, au cas où vous devez retourner des Bahamas par avion en cas de maladie ou autre situation d'urgence.

Exigences pour les citoyens d'autres pays

Les citoyens des autres pays doivent porter leur passeport pour Voyage entre les États-Unis et les Bahamas. Ils doivent avoir des visas séparés, si nécessaire, pour l'entrée dans les deux pays.

Exigences Cruise Line

Les compagnies de croisières voyageant entre les pays ont tendance à être strict sur la documentation de leurs passagers. La plupart des lignes seront refuser l'embarquement à un passager sans les documents appropriés, même si l'on prétend ne pas avoir l'intention de débarquer dans un autre pays.


Articles Liés