Comment passer le week-end parfait sur Block Island

February 28

Comment passer le week-end parfait sur Block Island

Une masse en forme de goutte larme de terre au large de la côte de Rhode Island, Block Island est une destination convaincante qui mêle des dunes de sable, une nature intacte et une vie nocturne active dans une grande escapade. Maintenant, une évasion estivale populaire, l'île est souvent négligée pendant la morte-saison qui peut faire une visite de printemps ou à l'automne encore plus attrayant.

Instructions

•  Pensez à faire votre hébergement dans l'un des nombreux choix à New Shoreham-à distance de marche de la plupart des magasins, des bars et des plages de l'île.

•  Arrêtez-vous au Block Island Historical Society, une ancienne auberge qui présente maintenant des photos de l'île, des maquettes de bateaux et une pièce maintenue avec des meubles de l'époque victorienne.

•  Passez du temps sur les plages pittoresques et diversifiés de l'île. Les options comprennent la plage de Ballard (par le restaurant / boîte de nuit de longue durée du même nom), où vous pouvez avoir des boissons servis à vous; Crescent Beach, une longue étendue de sable qui fournit un pavillon de plage et taxes sauveteurs; et Black Rock, un tronçon rugueuse de surf qui est répandu pour être une plage de nudistes occasionnelle mais certainement n'a pas une telle désignation officielle.

•  Visitez le célèbre Mohegan Bluffs, falaises d'argile dramatiques sur le côté sud de l'île qui ont été le site d'une violente bataille entre les Indiens et Mohegan Manisee il ya de nombreuses années. Un escalier serpente jusqu'à la plage à la base des falaises, et le phare voisine du Sud-Est est ouvert aux visiteurs pendant l'été.

•  Sortez pour une nuit de plaisir de la barre de saut à New Shoreham. Le susmentionnée Ballard et Le-un national de Grand vieille auberge avec un bar et une véranda extérieure avec des sièges-looooong sont deux des meilleurs endroits pour mouiller votre sifflet.

•  Communier avec la nature au creux de Rodman, près de l'extrémité sud de l'île, ou le refuge national de la faune près de l'extrémité nord. Le creux est une évasion sereine lacées avec des sentiers qui sont particulièrement étonnante quand le feuillage change de couleur à l'automne randonnée. Le refuge de la faune est connu comme celui d'un ornithologue paradis particulièrement occupé avec les oiseaux chanteurs migrateurs, les pluviers siffleurs en voie de disparition et de nombreux goélands.

•  Fête sur certains de superbes fruits de mer de l'île. Les choix populaires incluent l'espadon, la palourde américaine (un petit, palourde épaisse carapace), calamars et, bien sûr, le homard servi dans toutes sortes de préparations.

Conseils et avertissements

  • Block Island peut être atteint par ferry à partir de New London, au Connecticut., Point Judith, RI, ou Montauk (Long Island), Westerly State Airport de New York Rhode Island propose des vols réguliers vers l'île ainsi, si ces vols petit-avion ne sont pas pour le dépliant faible-de-coeur.
  • Planifiez à l'avance pour les week-ends pendant le Memorial Day, la fête du Travail ou les mois d'été entre les deux, et pas seulement pour l'hébergement, le transport, mais traversier / plan ainsi.

Articles Liés