Comment passer le week-end parfait à Cooperstown, New York

September 29

Comment passer le week-end parfait à Cooperstown, New York

Le petit village de Cooperstown dans l'État de New York central est une évasion sauvage sur les rives du pittoresque lac Otsego. Alors que le Baseball Hall of Fame et une compagnie d'opéra célèbre apporter un pèlerinage de fans sur une base régulière, la ville a réussi à conserver une ambiance rustique entouré des plus luxuriantes campagne du Nord-Est.

Instructions

•  Mettez de côté quelques heures pour le Baseball Hall of Fame sur la rue Main, un hommage au bon goût passe-temps de l'Amérique. Alors que de récentes rénovations ont ajouté la technologie et un espace d'exposition supplémentaire, le point culminant pour la plupart est encore de voir les plaques officielles de nombreux grands noms qui ont été consacrés pour leur excellence.

•  Hail le patrimoine de la ville en visitant le Musée d'art Fenimore, un manoir construit beau sur le site de l'ancienne maison de James Fenimore Cooper (la ville a été écrit à propos de Cooper nombreuses fois, mais effectivement nommé pour son père). L'art populaire et créations amérindiennes font l'objet.

•  Offrez à vos oreilles pour un festin de son au Glimmerglass Opera, qui est venu à être reconnu internationalement après ses humbles débuts du spectacle à l'école secondaire locale dans les années 1970. Programmes de plein air sont disponibles, ainsi que des visites guidées de la maison d'opéra, mais le lac campus Glimmerglass vient vivant chaque été avec un passionné qui suit, donc planifier à l'avance de votre visite.

•  Musée de l'agriculteur est pas seulement un musée, mais un mini-village actuel du milieu des années 1800, avec grange, atelier d'impression, de la pharmacie, ferme et plus encore. Ceci est un grand arrêt pour les amateurs d'histoire et les familles avec enfants; il est à la fois divertissant et très pédagogique.

•  Visitez Hyde Hall, une merveille néo-classique qui est en train d'être restauré à son ancienne stature glorieuse, pour un avant-goût de l'art, l'architecture et de l'aristocratie. Hyde Hall est ouvert pour des visites et des visites publiques de Mai à Octobre, et jouxte Glimmerglass State Park-un endroit idéal pour la randonnée en été et les pique-niques ou par temps froid la pêche sur glace et le patinage.

•  Profitez d'un arrêt à la brasserie Ommegang, cinq miles au sud du centre-ville de Cooperstown, où les amateurs de bière peuvent atteindre le nirvana. Visites et dégustations sont disponibles toute l'année, avec la brasserie spécialisée dans les bières de style belge. Les motifs tentaculaires font pour un grand pique-nique ou la randonnée sortie.

•  Arrêtez la glorieuse Otesaga Hôtel, une beauté 1909 avec d'excellents restaurants et un magnifique parcours de golf ouverts au public. Il est un véritable un retour aux grandes stations d'antan.

Conseils et avertissements

  • Planifiez à l'avance pour toutes les visites entre Memorial Day et la fête du Travail pour assurer votre premier choix d'hébergement.
  • Consultez le bulletin météo pendant les mois froids de déterminer les conditions de conduite sur votre itinéraire.

Articles Liés