Comment faire pour démarrer Canning alimentaire

January 7

Comment faire pour démarrer Canning alimentaire

Canning est une activité en cause, mais enrichissante avec un achat d'équipement unique. Mise en route peut être une expérience intimidante, surtout parce que la nourriture en conserve mal peut causer le botulisme. La meilleure façon de commencer la mise en conserve est de s'assurer que vous avez l'équipement adéquat, que vous désinfectez votre espace et les outils de travail, et que vous suivez les instructions dans une recette à la lettre. Avoir votre propre confiture, conserves ou légumes marinés disponibles à tout moment de l'année se révélera être vaut le travail.

Instructions

•  L'acquisition d'équipements de mise en conserve. Il est essentiel que vous avez le matériel de conserverie bon avant de commencer, y compris des bocaux en verre, des bagues et des couvercles. Une grande marmite d'eau bouillante est également nécessaire. La mise en conserve pot doit être d'au moins trois centimètres de plus que votre grand bocal en verre afin de bien peut sans bouillante sur le bord du pot. pinces Jar vous permettent de supprimer en toute sécurité les pots transformés en provenance du pot sans risque de brûlure grave.

•  Rassembler les ingrédients nécessaires. Votre liste des ingrédients varie en fonction de ce que vous mettez en conserve. Ne pas développer vos propres recettes jusqu'à ce que vous êtes expérimenté avec la mise en conserve. Il existe de nombreuses recettes de conserves pour les confitures, gelées, chutney, cornichons, légumes marinés et fruits confits disponibles dans les livres de cuisine et en ligne. Si vous faites une confiture ou de la gelée, des fruits, de la pectine, jus de citron et le sucre sont nécessaires. Si les légumes décapage, vous aurez besoin de sel, le vinaigre, les légumes et les épices de décapage.

•  Sélectionnez une recette et suivre précisément. Mise en conserve ou asymétriques recettes inappropriées peuvent conduire à un produit fortement dangereux. La mise en conserve inadéquate peut conduire à la croissance d'une bactérie connue sous le nom de botulisme qui est mortelle si consommer. Par conséquent, il est essentiel de suivre exactement le livre quand tout à commencer par la mise en conserve. Toutes les marques de pectine viennent avec des instructions détaillées dans la boîte détaillant les ratios d'ingrédients et des durées de traitement requises pour chaque type de confiture de fruits ou de la gelée. La procédure de mise en conserve de base pour tous les types de produits en conserve commence par stériliser les bocaux à l'eau chaude, la préparation de la confiture de fruit ou de la saumure pour le décapage, le remplissage des pots et enfin sceller les pots à couvercle dans l'eau bouillante.

•  Faire des étiquettes. Choisir un bourrage sur le garde-manger pour votre rôties du matin ne devrait pas être un jeu de devinettes. Faire des étiquettes du contenu et de la date en conserve pour le couvercle ou côté des pots est bénéfique pour savoir ce qui est à l'intérieur du pot, surtout si vous en conserve plusieurs variétés. Il vous avertit également quand le pot doit être consommé.

•  Conserver dans un endroit approprié pour plus d'un an. Produits en conserve doivent être stockés dans un endroit frais, sec et sombre comme un cellier ou une armoire. Ne pas entreposer dans un hangar en plein air comme les basses températures, les bocaux peuvent se fissurer. Produits en conserve doivent être consommés en moins d'un an à partir de leur date de mise en conserve pour assurer la fraîcheur et la sécurité.


Articles Liés