Comment faire vinaigres aromatisés

December 29

Comment faire vinaigres aromatisés

Le vinaigre est un excellent moyen de fournir une certaine saveur et la saveur à vos plats et sauces. Vinaigre aromatisé est encore plus utile. Il donne l'arôme d'herbes ou d'épices, tout en ajoutant de l'acidité du plat. Vous pouvez acheter du vinaigre aromatisé prêt à l'emploi dans le supermarché ou magasin spécialisé de la nourriture, mais il est tout aussi facile de faire votre propre et tout aussi savoureux.

Instructions

•  Achetez un peu de vinaigre blanc distillé. Alors que les autres vinaigres peuvent être utilisés pour ce processus, le vinaigre blanc est généralement le moins cher et il n'ajoute aucune saveur indésirable au vinaigre. A 5 pour cent de l'acide acétique du vinaigre est la norme pour le vinaigre blanc.

•  Préparer le contenant. Faire bouillir le récipient en verre si possible, ou de le nettoyer de manière aussi approfondie que possible. Assurez-vous que le conteneur est aussi proche de stérile que possible. Alors que les chances de quelque chose bactérienne ou fongique croissance dans le vinaigre sont faibles, vous ne voulez toujours pas à risquer cette chance.

•  Verser le vinaigre dans le récipient. Ajouter quelle que soit arômes que vous voulez pour le produit final. Woody ou traquer des herbes comme le romarin, le thym, l'origan et la lavande sont de bons choix. Vous pouvez également ajouter le zeste de citron ou de lime, des framboises ou des bleuets.

•  Laisser le vinaigre de s'asseoir dans un endroit frais et sec jusqu'à deux semaines pour recueillir pleinement de la saveur des herbes ou d'autres éléments. Vous pouvez secouer le vinaigre périodiquement pour permettre la distribution d'huiles et de saveurs.

•  Filtrer le vinaigre si vous choisissez après les deux semaines qui sont en place, ou de continuer à laisser les aromatiques restent dans le vinaigre pour un goût plus fort. Vinaigre n'a pas besoin d'être réfrigérés si elle est bien étanche et qu'il continuera à garder sa saveur pour un maximum de six mois.

Conseils et avertissements

  • Choisissez fortes herbes pour le processus d'aromatisation. Herbes douces, comme le persil, ne se traduisent pas bien au vinaigre aromatisé.
  • Tous les fruits et légumes fonctionnent pas avec du vinaigre, de sorte que vous pourriez vous retrouver jeter un lot de vinaigre aromatisé si votre expérience tourne mal.

Articles Liés