Peut-on congeler crépitements?

October 8

Peut-on congeler crépitements?

Sans doute l'un des aliments les plus gras, crépitements fait droit sont emballés avec la saveur et de la profondeur. Généralement consommé frais, rillons, ou cuit, peaux gras de porc, peuvent être stockés au réfrigérateur pendant deux à trois jours. Une fois congelé, ces miettes décadents de cuite, peau grasse deviennent pâteux et perdent la texture qui les définit vraiment.

Notions de base de stockage crépitement

Crépitement est meilleur servi frais quand il est à son apogée de croquant et de saveur. Si vous faites un grand lot qui ne peuvent pas être consommés immédiatement, conservez le crépitement dans un récipient hermétique avec des serviettes en papier pour un maximum de trois jours au réfrigérateur. Réchauffer crépitements dans Fahrenheit 250 degrés four avant de servir directement les croustillante retour après stockage du réfrigérateur. Ne chauffez jamais crépite dans le micro-ondes, car cela peut provoquer l'explosion.

Bases de crépitement

Différente de peaux de porc ou des écorces, crépitements contiennent à la fois la peau de porc et la couche de graisse en dessous. Vous pouvez commander la peau d'un boucher ou d'acheter une peau sur l'épaule cru, jambon cru ou de poitrine de porc à rendre la peau et après vous crépitant. Une fois que la peau est enlevée, geler brièvement pour rendre plus facile à couper et couper en carrés de 1 pouce. Sel de la peau ou d'utiliser un mélange d'épices pour assaisonner et laisser reposer toute la nuit, déversant un liquide qui accumule. Faites griller la peau dans un four à 250 F pendant environ une heure. Augmentez la chaleur à 400 ° F pour terminer les crépitements jusqu'à ce qu'ils soient croustillants. Égoutter sur du papier absorbant avant de servir.

Servir Crackling

Des crépitements sont souvent consommés sur leur propre comme un casse-croûte, mais peuvent également être utilisés comme garniture pour une variété d'autres plats d'ajouter une couche de complexité. Utilisez-les en haut d'une salade de la même façon que vous le feriez miettes de bacon, les servir au sommet de haricots frits avec du fromage ou les ajouter à un bol de soupe. Des crépitements peuvent être cuits dans des mets salés, comme le pain de maïs, et peuvent être utilisés pour ajouter de la saveur aux légumes, comme les haricots verts et le chou vert.

Crépitant avec rôtis de porc

Une façon de cuire crépitement est de faire cuire la peau encore attaché à un rôti ou couper de la viande, il coupe l'écart une fois qu'il est entièrement croustillant et le servir avec la viande. Pour ce faire, il est important de commencer avec un morceau de viande sèche et marquer la peau avant la cuisson de la viande pour lui permettre de croustillant pendant la cuisson. Retirez le crépitement fois croustillante à l'aide d'un couteau tranchant et l'utiliser pour parfumer une sauce ou jus de servir avec la viande pour une explosion de texture et de goût dans votre assiette.


Articles Liés