Débutant Workouts pour perdre du poids

July 12

Lorsque vous essayez de perdre du poids, presque tout ce que vous faites à la salle de gym pour les trois ou quatre premiers mois sera efficace. Vous serez conditionné votre corps et perdre du poids. En tant que novice, vous pouvez faire des changements importants dans le plus court laps de temps. Ne perdez pas cette fenêtre d'opportunité sur les séances d'entraînement sous la normale. Pour perdre le plus de quantité de poids possible, suivre l'une de ces routines éprouvées et véritables.

5x5 Stronglifts

5x5 Stronglifts est un parfait exemple d'un programme conçu pour les débutants. Si vous suivez strictement cette séance d'entraînement, vous allez perdre du poids rapidement lors de vos premiers mois dans le gymnase. Stronglifts est un programme de trois jours par semaine, qui utilise un système d'entraînement ABA. Cela signifie que vous allez effectuer l'entraînement "A" lors de votre première journée dans le gymnase, séance d'entraînement "B" sur votre deuxième, et de retourner à l'entraînement "A" sur votre troisième. La semaine suivante, commencer avec un entraînement "B" et continuer en alternance. Rappelez-vous de garder au moins un jour de repos entre vos séances d'entraînement pour un bénéfice maximum.

Stronglifts colle à aggraver, les mouvements multi-articulaires de conditionner votre corps. Ces grands ascenseurs vont brûler plus de calories et de construire ou de tonifier plus de muscle que des exercices d'isolation comparables (tels que des boucles). Au cours de la séance d'entraînement "A", vous allez effectuer cinq séries de cinq représentants sur Squats et Bench Press. Vous pourrez ensuite effectuer trois séries à l'échec (comme de nombreux représentants que vous pouvez faire avec une bonne forme) sur les lignes et Pushups inversés. Enfin, effectuer trois séries de 12 croque inverse. Workout "B" se compose de cinq séries de cinq répétitions de squat et Overhead Press, un ensemble de cinq représentants sur Soulevé, trois sets à l'échec sur les tractions, et trois 30 secondes détient sur les ponts sujettes. Ce programme est à la base, directe et efficace.

Fat Loss réel rapide

Bien sûr, comme un débutant, vous voulez maintenant gains. Si vous ne vous sentez pas que Stronglifts est le bon programme pour vous, envisager de commencer avec un programme tel que le Real Fat Loss rapide. Fat Loss réel rapide fonctionne sous un grand nombre des mêmes principes que Stronglifts, tenir à un format ABA et l'utilisation des ascenseurs principalement composés. La principale variation, cependant, est que vous serez en alternance votre téléviseur et système de rep avec chaque séance d'entraînement. La première séance d'entraînement de la semaine aura tous les exercices effectués à cinq séries de cinq ans, le second à quatre séries de dix, et le troisième à trois séries de quinze ans. Cela permet de maintenir le corps deviner, ce qui maintient la fonte des graisses off.

Une autre différence importante est l'utilisation d'appariements métaboliques. Ce sont simplement deux exercices effectués dans le même temps, comme les squats avant appariés avec une presse généraux (soulever le poids dessus de votre tête que vous vous levez du squat). Si vous ne l'avez pas fait une de ces exercices avant, ceci est un moment idéal pour apprendre. Que vous soyez un débutant ou un vieux vétérinaire, grands exercices comme le squat, morts-ascenseur, banc, trempettes, des lignes, des push-ups, et tirez-ups seront toujours former le noyau de votre routine. Apprenez ces exercices comme un débutant et récolter les fruits de vos années de formation.

Enfin, le Real Fat Loss rapide comprend un peu de cardio. Cardio est effectuée deux jours sur la semaine sur un vélo stationnaire, utilisant des intervalles. Les intervalles sont juste alternent périodes d'effort et de repos. Ici, vous alternerez entre 20 secondes du plus rapide-que-vous-pouvez pédaler avec 10 secondes de repos pour un total de huit cycles. Ceci est seulement quatre minutes de travail, mais il fera toute la différence dans le monde à vos efforts de perte de poids.

Considérations

Si vous préférez un pur-levage simple séance d'entraînement qui offrira de bons résultats de perte de poids au cours de vos mois débutant, vous seriez probablement mieux servis par Stronglifts. Toutefois, si vous voulez un plan qui intègre cardio et est spécifiquement conçu pour promouvoir la perte de graisse, envisager la perte de graisse rapide réel. Il suffit de choisir celui qui semble le plus attrayant pour vous et profitez de votre nouvelle, corps sain.


Articles Liés