Fabrication de la bière Outils

February 18

Fabrication de la bière Outils

fabrication de la bière est un passe-temps qui utilise des outils à la fois simples et complexes, faits maison et personnalisé commandés, bon marché et coûteux. Il ne faut pas beaucoup pour commencer. Certains des éléments nécessaires sont assis autour de la maison et d'autres peut être façonné à la maison ou commandés auprès d'un fournisseur bière maison.

Mash Tun

Le brassin est souvent un refroidisseur converti, parfois une grande cuve en métal, et d'autres fois un baril recyclé. Une cuve de brassage détient orge maltée à une température chaude de sorte que les amidons naturels se transforment en sucre. La meilleure brassin improvisée pour les débutants est une vieille glacière.

Brew Pot

Le pot de bière est exactement ce que cela ressemble. Il est un grand pot utilisé pour l'eau bouillante et ce qu'on appelle le moût - ou de l'orge et du houblon combinaison qui ferments plus tard et est tourné à la bière. Les brasseurs commençant besoin d'au moins un pot de 2,5 litres. Cependant, un brasseur tout-grain brasse souvent en 15 lots de gallons. Ces brasseurs emploient souvent un baril utilisé avec le haut coupait. Certains brasseurs utilisent graves conteneurs encore plus.

Une longue cuillère

Une longue cuillère en plastique est facile à désinfecter et peut garder les sucres de malt agité de façon à ce que les sucres ne brûlent pas sur le fond du pot de bière.

Hydromètre

Ce petit appareil de verre à portée de main est pour l'échantillonnage de la densité de votre bière. Solution de malt sucrée est plus épais que l'eau. L'alcool est plus mince que l'eau. Lorsque la levure produit de l'alcool et fabrique de la bière, votre boisson devient plus mince. Un hydromètre flotte à un niveau différent basé sur une densité de liquides et vous informe donc quand votre bière est prêt.

Bonbonne ou Brewers Bucket

Une bonbonne propre ou brasseurs seau sont les vaisseaux parfaits pour sceller votre bière loin d'impuretés dans l'air et laisser la levure faire son travail. Il est bon pour la levure de travailler dans un environnement sûr pour produire de l'alcool. Vous ne voulez pas de contaminants d'entrer et de gâcher votre infusion. Bonbonnes en verre sont gentils parce que vous pouvez voir le processus de fermentation fascinant dans l'action, et avoir une meilleure idée de quand la bière est prête.

Embouteillage Seau et l'embouteillage Baguette

Ce seau à portée de main avec une broche sur le fond, fonctionne bien avec une baguette d'embouteillage ci-joint. Ouvrez le robinet et la baguette va remplir les bouteilles avec facilité, il suffit de placer une chasse d'eau de la bouteille sanitaire dessous et remplir vers le haut, puis répéter jusqu'à ce que toute la bière a été mis en bouteille.

Bouteilles d'occasion et une bouteille Jet

Top bouteilles leviers d'occasion peuvent être achetés dans un magasin d'alimentation bière maison ou récupérées dans presque n'importe où. Tant qu'ils sont hygiéniques, ils sont de bons récipients de stockage pour votre bière. Un jet lave crochets à votre robinet ou un raccord de tuyau et tire un puissant jet d'eau pour faire sauter les saletés hors de vos bouteilles.

Capsuleuse

Bouteille de coiffage sont disponibles dans une variété de formes et de tailles. Ils font exactement ce que cela ressemble, fixer le haut sur votre bouteille de bière à garder la bière sûre et hygiénique. Ils scellent aussi dans les gaz de CO2 pour permettre bière carbonatation.


Articles Liés