Lignes directrices pour l'utilisation des herbes et épices

November 23

Herbes et épices relèvent le goût des autres ingrédients. Ils sont souvent utilisés dans des combinaisons consacrées qui évoquent des saveurs traditionnelles et familières, et vous pouvez également les combiner dans de nouvelles façons attrayantes. Vous pouvez acheter des herbes fraîches ou séchées, même si les épices sont presque toujours disponibles sous forme séchée. Les herbes sont des feuilles de plantes alimentaires, tandis que des épices proviennent des racines ou des graines. Pour une fraîcheur optimale, vous pouvez acheter des épices entières et les moudre vous-même avec un moulin à épices ou un mortier et un pilon.

combinaisons de saveurs

Familiarisez-vous avec les herbes et les épices qui sont généralement utilisés dans le plat particulier que vous préparez. Par exemple, si vous faites une sauce tomate à l'italienne, vous aurez presque toujours utiliser le basilic et l'origan. Vous pouvez compléter ce cadre par l'apprentissage qui combinent herbes et des épices les plus gracieusement avec ceux que vous utilisez, comme le persil et la marjolaine pour la sauce tomate.

Balance

Certaines herbes et épices ont tendance à dominer les autres. Piment de la Jamaïque et les gousses peuvent facilement dominer les autres saveurs; origan et le thym en faire de même. Utilisez ces assaisonnements avec modération, en ajoutant un peu à la fois et de dégustation que vous alliez. Réactions à différentes saveurs peuvent aussi être très personnelle, afin d'apprendre ce que vous aimez, et aussi apprendre à connaître les préférences et les aversions de personnes pour qui vous cuisinez régulièrement.

Herbes et épices rapport

Utilisez une plus grande quantité d'une herbe fraîche que vous le feriez de la version déshydratée. Ajouter les herbes dans un plat quand les autres ingrédients sont presque entièrement cuites. Les herbes fraîches sont gras, des saveurs fraîches. Vous pouvez les acheter en bottes ou en paquets au supermarché, bien que parfois ceux-ci contiennent plus que vous pouvez utiliser avant qu'elles ramollissent. Les herbes sont faciles à cultiver, donc si vous les plantez dans votre jardin, vous pourrez choisir seulement autant que vous allez utiliser dans un plat particulier.
Vous pouvez acheter des épices dans des bocaux dans la section de cuisson de votre supermarché. Ils peuvent être coûteux, mais un peu va un long chemin. Certains magasins en vendent aussi en vrac, vous permettant d'acheter autant ou aussi peu que vous voulez. Ajouter les épices au début du processus de cuisson. La plupart des épices se conserver jusqu'à un an dans votre armoire avant de devenir moins savoureux.


Articles Liés