Comment ajouter des herbes et épices pour riz alors qu'il est dans la cuisson de l'eau

August 11

Comment ajouter des herbes et épices pour riz alors qu'il est dans la cuisson de l'eau

Le riz est l'aliment de base quotidien de la moitié de la population mondiale. Il est raisonnablement nutritifs et faciles à digérer, et sa saveur benoîtement neutre en fait un parfait repoussoir pour d'autres saveurs. Le riz est utilisé brut dans de nombreuses cultures, permettant à son propre goût à venir à travers dans le plat fini. D'autres cultures ajouter les épices et d'autres ingrédients aromatiques, créant des plats aussi élégant que risotto au safran, aussi festive que paella espagnole ou vers le bas à la maison simple comme le riz sale. Ajouter de la saveur à riz à la vapeur de base ne nécessite pas un livre de cuisine ethnique ou d'une expertise particulière, juste quelques épices ou des herbes.

Instructions

•  Placez la casserole sur feu moyen. Ajouter le beurre ou l'huile, si vous utilisez, et de la chaleur jusqu'à ce que le beurre ne mousse ou l'huile est ondulant et chaud. Ajouter le riz et mélanger pour bien enrober avec le beurre et l'huile, si vous utilisez.

•  Ajouter de l'eau ou de bouillon, et assaisonner légèrement de sel et de poivre. Si vous utilisez un bouillon commercial, le riz ne nécessitent généralement aucun sel supplémentaire.

•  Ajouter les herbes ou des épices choisies pour ce plat. Apportez le riz au bord de l'ébullition, puis couvrir et baisser le feu au minimum. Laisser le riz à la vapeur jusqu'à ce que toute l'eau est absorbée, environ 15 à 20 minutes.

•  Découvrez le riz et laisser la vapeur s'échapper. Laisser le riz reposer pendant au moins cinq minutes, puis utilisez une fourchette pour gonfler il. Servir immédiatement.

Conseils et avertissements

  • Pour sèche-linge, riz moelleux, réduire l'eau par un ou deux cuillères à soupe.
  • Dans les grands lots, moins liquide est nécessaire. Une tasse de riz a besoin de deux tasses d'eau, mais dans les restaurants deux gallons de riz besoin que de trois gallons d'eau.
  • Safran a une affinité particulière pour le riz, et est utilisé dans les plats de riz fête de l'Espagne à l'Inde. Il donne une couleur jaune vif et l'arôme âcre distinctement. Immergez les fils à l'avance dans l'eau chauffée ou de bouillon.
  • Si vous souhaitez utiliser des herbes fraîches plutôt que séchées, remuer après bouffer le riz.
  • Le riz cuit doit être consommé ou réfrigéré immédiatement après la cuisson. Si laissé à température ambiante, il est sensible à l'infection par Bacillus cereus, et peut causer des maladies s'ils sont consommés.

Articles Liés