Comment utiliser Shun Classic Fusil

June 25

Shun Couverts est l'un des grands noms de la coutellerie, couverts offrant de longue durée pour votre cuisine. Toutefois, si vous voulez que votre coutellerie à durer toute votre vie (et même plus), il doit être pris en charge correctement. Bien que Shun Couverts n'a pas besoin d'être aiguisé souvent, aiguiser vos couverts se faire durer beaucoup plus longtemps et rester plus nette, et ce sera plus sûr dans la cuisine. Utilisez votre Shun Classic Fusil à aiguiser vos couverts en cas de besoin.

Instructions

•  Tenez le Shun Fusil dans votre main non dominante à un angle vers le haut d'environ 20 degrés. Tenez la poignée en dessous de la crosse de l'acier. Détenant directement sur l'acier peut entraîner des blessures graves.

•  Tenez votre couteau de cuisine dans votre main dominante. Placez la base de la lame juste au-dessus de la crosse de l'acier.

•  Faites glisser le couteau jusqu'à l'acier sur un léger angle afin que vous vous retrouvez avec la pointe du couteau dans le haut de l'acier. Le point est d'aiguiser la lame entière, de la base au sommet, d'un seul coup. Faites-le plusieurs fois d'un côté de la lame.

•  Placer le couteau sur la face inférieure de l'acier, de nouveau à partir de la base du couteau. Faites glisser le couteau sur le dos de l'acier à partir de la base au point. Une fois que vous obtenez le coup d'aiguiser vos couteaux, vous pouvez déplacer votre couteau avant et en arrière le long de la face avant et le dessous de l'acier.

•  Nettoyez l'acier affûtage avec un morceau sec de serviette en papier pour enlever les bavures. Ne laissez jamais tremper l'acier ou le placer dans le lave-vaisselle.

Conseils et avertissements

  • Pour déterminer si votre couteau doit être aiguisé, tenir un morceau de papier verticalement dans l'air dans votre main non dominante. Avec précaution, essayer de couper à travers la feuille de papier avec votre couteau. Si le couteau est terne, le papier froisse et confiture sous le couteau. Un couteau affûté couper proprement à travers le papier avec facilité. Pour ce faire, à vos couteaux environ une fois par mois afin de déterminer si il est temps de les aiguiser.

Articles Liés