Lignes directrices pour refroidissement Rôti de boeuf

July 28

Lignes directrices pour refroidissement Rôti de boeuf

La pratique de transfert d'un rôti de bœuf du four pour contrer peut conduire à la maladie si vous mangez après qu'il a été sans réfrigération pendant une période de temps prolongée. Un rôti de boeuf doit maintenir une température interne de 140 degrés Fahrenheit afin de rester à l'abri de manger une fois bien cuit. Cette température est assez élevée pour maintenir l'activité bactérienne à distance, mais une fois le rôti de boeuf laisse la chaleur et frappe votre assiette, les bactéries se développe.

La règle des deux heures

Les bactéries responsables de maladies d'origine alimentaire se développent à des températures de l'air supérieure à 40 F. Si votre rôti de boeuf est en phase de refroidissement sur le comptoir dans ces températures, les bactéries naturellement trouvé sur la viande ne cesse de se multiplier. Après deux heures, cette croissance bactérienne a atteint des niveaux suffisamment élevés pour vous rendre très malade si vous consommez de la viande. Si la température de l'air est de 90 F ou plus, les bactéries peuvent atteindre des niveaux dangereux après une heure.

Alive and Well

Réfrigération ne tue pas les bactéries, elle ne fait que ralentir la croissance. Les bactéries qui vivent sur le boeuf quand il est en dehors du réfrigérateur reste bien vivant quand il est à l'intérieur du réfrigérateur - continuer à vous exposer à un risque de maladie grave si vous mangez le rôti. Éviter de transférer un rôti refroidi au réfrigérateur si elle a siégé sur le comptoir pendant deux heures ou plus, ou si elle a siégé pendant une heure à 90 F. Au lieu de cela, jeter le rôti, le nettoyage et la désinfection du plateau de service immédiatement après avec chaud, de l'eau savonneuse.

La meilleure option

Alors qu'il est OK pour permettre le rôti refroidir pendant quelques minutes avant de manger, le réfrigérer immédiatement après la consommation. Placez les restes de rosbif dans un contenant hermétique ou envelopper serré dans une feuille d'aluminium ou une pellicule de plastique. Mangez les restes réfrigérés rôti de boeuf dans les quatre jours ou transférer au congélateur où ils gardent jusqu'à quatre mois. Si après le quatrième jour, le rôti de boeuf est ni congelé ou consommé, jetez-le.

Un refroidissement rapide

Gardez à l'esprit que la nourriture chaude ne doit pas refroidir avant la réfrigération. Si vous prévoyez de ne pas servir le rôti de boeuf immédiatement après la cuisson, laisser refroidir rapidement à l'intérieur du réfrigérateur ou du congélateur. Un rôti de boeuf en tranches refroidit plus rapidement que tout un morceau de viande - en minimisant la croissance bactérienne. Pour un refroidissement rapide, couper le rôti de boeuf et placer les tranches dans des contenants hermétiques, peu profondes avant de les réfrigérer ou congeler.


Articles Liés