Comment assembler un gâteau de mariage avec quatre couches empilées

August 28

Comment assembler un gâteau de mariage avec quatre couches empilées

Gâteaux de mariage sont l'un des points focaux de la réception et sont présents dans de nombreuses photos de mariage, de sorte que la construction du gâteau doit être sans faille. Non seulement un gâteau de mariage devrait être superbe, il doit également être solide pour survivre voyager à l'endroit et une longue attente lors de la cérémonie. Pièces montées besoin de soutien pour être placés lors de l'assemblage de tenir les couches ensemble et pour l'empêcher de s'effondrer sous son propre poids.

Instructions

•  Appliquer une noisette de glaçage au beurre sur la plaque de gâteau où la base du gâteau va s'asseoir et placer la plus grande couche de gâteau directement sur le dessus de la cerise à l'empêcher de glisser pendant que vous travaillez. Centrez le gâteau précisément.

•  Placez une planche de gâteau de la même taille que votre deuxième niveau au-dessus du premier gâteau. Vous pouvez utiliser un couteau pour faire de petites marques dans la glace autour de la carte pour vous aider à centrer le deuxième niveau lorsque vous le placez sur le dessus. Utilisez un couteau à steak pour couper l'une des chevilles en quatre morceaux aussi grands que la première couche de gâteau.

•  Percer les chevilles dans la première couche; assurez-vous de les placer vers le haut et vers le bas, pas à un angle, et l'espace uniformément sous où la deuxième couche sera assis. Cela permettra de soutenir la couche suivante et d'assurer les chevilles sont cachés. Si vos niveaux sont carrés, placer une cheville dans chaque coin; si vos niveaux sont ronds, les placer où coins seraient si le gâteau était carré. Ne pas placer les chevilles dans le centre des couches.

•  Appliquer une noisette de glaçage au beurre au milieu de la partie supérieure de la première couche. Utilisation de vos contours faibles pour aligner la deuxième couche, faites glisser le deuxième gâteau hors de son carton à gâteau et sur la première couche.

•  Répétez les étapes 2 à 4 pour les deux prochaines couches. Ne placez pas les chevilles pour le soutien à l'étage supérieur, car il ne tiendra pas un autre calque au-dessus. Au lieu de cela, prendre l'une des longues chevilles et le pousser à travers le centre de l'étage supérieur, tout en bas de la plaque de gâteau. Marquez avec un crayon et retirez-le. Couper le goujon à cette marque avec un couteau à steak et pousser ce remettre en place dans le centre du gâteau.

•  Étaler glaçage au beurre sur le dessus du petit trou créé par la cheville dans le peloton de tête. Lissez avec la spatule coudée.

•  Scoop certains glaçage dans la poche à douille et appuyez sur les bulles d'air. Couvrir les "coutures" entre les couches de gâteau en serrant givrage en petite perle façonne tout autour de chaque couture.

Conseils et avertissements

  • Avant de monter votre gâteau à quatre niveaux, le niveau de toutes les couches à l'aide d'un niveleur de gâteau et les congeler jusqu'à ce que vous soyez prêt à les geler. Couvrir chaque couche de glaçage ou fondant à votre goût avant de les empiler le gâteau, mais ne pas ajouter encore embellissements.
  • Selon la taille de votre gâteau, vous pourriez avoir besoin d'utiliser plus de chevilles pour le soutien dans le premier et deuxième niveau pour éviter de s'enfoncer ou bombé.
  • Pour être certain que les chevilles sont exactement la hauteur de chaque couche de gâteau, pousser la cheville plus dans et marquer au crayon. Ensuite, le couper à cette longueur.

Articles Liés