Est-alimentation ou l'exercice Mieux à brûler la graisse viscérale?

December 23

Est-alimentation ou l'exercice Mieux à brûler la graisse viscérale?

Alors un ventre inférieure pooched sur peut être un danger pour la mode, il est pas considéré comme un danger pour la santé, car il est généralement due à la graisse sous-cutanée, ou de la graisse juste sous la surface. Cependant, la graisse dans votre milieu, comme en témoigne par un tour de taille a augmenté, est la graisse viscérale général, qui est, la graisse profonde qui entoure vos organes. Ceci est la graisse associée à des risques de santé tels que le diabète de type 2 et d'autres troubles métaboliques qui peuvent mener à la crise cardiaque et d'AVC. Quant à savoir si le régime alimentaire ou l'exercice est mieux à réduire la graisse viscérale, le jury est toujours dehors, de sorte que vous devriez probablement faire les deux.

Graisse viscérale ou sous-cutanée

Beaucoup de gens, y compris les médecins, considèrent l'indice de masse corporelle, qui est une relation de poids et la taille, comme le facteur décisif pour l'obésité. Toutefois, en particulier chez les hommes et les femmes de plus de 50, un meilleur indicateur de la santé risque peut être le rapport taille-hanches, car il prédit la quantité de graisse viscérale. Diviser la mesure de votre taille à son point le plus étroit par vos hanches à leur point le plus large. Un résultat de 0,95 ou plus pour les hommes de moins de 60 est considérée comme obèse, tandis que les femmes du même âge sont considérés comme obèses avec un résultat de 0,86 ou plus. Si vous êtes plus de 60, les chiffres augmentent à 1,03 et 0,90, respectivement.

Exercice Cardio

De nombreuses études ont été menées sur les effets de l'exercice sur la graisse viscérale. Une étude publiée dans le "Journal of Applied Physiology" en 2005 a révélé que ce qu'elle a qualifié l'exercice «modéré», la marche à un rythme modéré pendant environ 11 miles par semaine pendant six mois, a empêché les gains dans la graisse viscérale, alors que seulement une augmentation modeste 12 miles par semaine ou en augmentant l'intensité à faire du jogging au lieu de marcher, a entraîné une diminution de la graisse viscérale, même lorsque les sujets de l'étude - hommes et femmes - n'a apporté aucune modification à leur régime alimentaire. Cependant, ceux qui ont fait pas d'exercice cardio pendant ces six mois ont gagné la graisse viscérale.

Les facteurs alimentaires

Une autre étude publiée dans «Diabetes Care» en 2002 a étudié la perte de graisse chez les femmes préménopausées, soit par régime seul, le régime alimentaire et l'exercice aérobie ou le régime alimentaire et de la formation de résistance. Selon cette étude, les trois groupes ont connu une réduction de leur taux de graisse corporelle globale - sous-cutanée, viscérale et intermusculaire - et aussi des améliorations dans leur glycémie à jeun, les niveaux et les lipoprotéines cholestérol total et de LDL. La conclusion était que la perte de poids, peu importe comment il a été accompli, diminuée de la graisse viscérale et les facteurs de risque concomitants. Il y avait même une étude en 2011 sur les effets de l'extrait de thé vert sur la graisse viscérale. L'expérience, menée sur des rats, a déterminé que l'extrait ne réduire la graisse viscérale chez les rats, même avec des régimes riches en matières grasses. Cependant, l'inconvénient pour ceux qui veulent un non-régime, aucun exercice correctif est-ce que la dose efficace inhibe également la digestion des protéines.

Conclusions

Bien que les résultats quant à savoir si le régime alimentaire ou l'exercice est plus efficace dans la réduction de la graisse viscérale semblent concluants, tous les résultats font état d'une perte globale de graisses conduisant à une perte de la graisse viscérale qui, à son tour, réduit certains risques pour la santé. Étant donné qu'il peut être difficile de perdre du poids en réduisant les calories seul, sans sacrifier la nutrition, et que la formation de cardio et de résistance fournir d'autres avantages, comme des os plus forts et élévation de l'humeur, de nommer un couple, et que sans la formation de résistance d'un plan de perte de poids peut conduire à la perte de muscle ainsi, il semble que la meilleure approche est celle recommandée par l'American College of Sports Medicine, les Centers for Disease Control, l'American Heart Association et d'autres: Maintenir un régime alimentaire sain avec pas plus de 20 à 35 pour cent de votre calories quotidiennes provenant de matières grasses; obtenir au moins 150 minutes d'activité modérée par semaine pour maintenir votre niveau de graisse et 300 minutes de modéré ou 150 minutes d'activité vigoureuse pour perdre de la graisse et de participer à la formation de force au moins deux fois par semaine.


Articles Liés