Est-ce que la course d'endurance brûler la graisse?

March 9

Est-ce que la course d'endurance brûler la graisse?

Avec l'obésité à la hausse, vous pouvez être l'une des nombreuses personnes se bousculent pour trouver des moyens efficaces pour lutter contre la graisse corporelle. Le jogging ou la course d'endurance peut en effet être une méthode idéale pour se débarrasser de la graisse du ventre, suggère un article par la Duke University Medical Center. Et parce que la course longue distance mange votre sucre stocké et force votre corps à puiser dans vos réserves de graisse, il est aussi un excellent moyen de perdre de la graisse partout.

Gros Ventre

Dans une étude présentée par la Société radiologique d'Amérique du Nord en 2010, les chercheurs ont évalué les effets de la course d'endurance sur les athlètes participant à une randonnée de deux mois sur un parcours de 4.500 mile. Les résultats ont montré que la course d'endurance est particulièrement efficace pour brûler la graisse viscérale, qui est la graisse qui accumule autour de votre taille. Ce type de gras est associée à des complications de santé graves comme le diabète et les maladies cardiaques.

Raisons course d'endurance provoque la perte de graisse

Une des principales raisons course de longue distance est idéal pour la perte de poids est parce qu'il est un exercice d'aérobie, qui est l'exercice qui exige de votre corps à utiliser l'oxygène pour l'énergie. Dans une étude de 2009 présenté par la Duke University Medical Center, les chercheurs ont remarqué que l'exercice aérobie a brûlé environ 67 pour cent plus de calories que l'exercice anaérobie et était particulièrement bien à la réduction de la graisse viscérale et hépatique. En d'autres termes, des exercices d'aérobie comme la course sont meilleurs pour la perte de graisse que l'entraînement en force.

La fréquence cardiaque et de vitesse

Un rythme de 5 mph brûle environ 600 calories en une heure pour une personne de 160 livres. Comme vous courir plus vite ou sur un plan incliné, fatigue musculaire, il sera plus difficile d'augmenter la longueur de votre session en cours. En fonction de votre niveau de forme physique, vous devriez être capable de maintenir une vitesse constante comprise entre 5 et 8 mph pour une course d'endurance. Essayez de garder votre intensité entre 60 et 70 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale, que vous pouvez trouver en soustrayant votre âge de 220.

Conseils pour débutants

Si vous êtes un débutant complet, il peut être très difficile de commencer à courir de longues distances. Commencez par la course et la marche rapide en alternance pour un mile quatre ou cinq jours par semaine. Diminuer progressivement la quantité de fois que vous marchez et augmenter votre kilométrage. Prenez au moins une journée complète de repos par semaine pour la récupération.


Articles Liés