Épices utilisées en Allemagne

May 17

Épices utilisées en Allemagne

Alors une cuisine allemande traditionnelle est rarement chaud ou épicé, cela ne signifie pas que la cuisine allemande n'a pas entièrement épices. Cuisiniers allemands utilisent un certain nombre d'herbes et d'épices pour donner des plats traditionnels de leurs couleurs et de saveurs caractéristiques. Apprendre sur les épices les plus couramment utilisés dans la cuisine allemande peut aider les cuisiniers non-allemands produisent des plats plus authentiques.

Baie

Les feuilles de laurier, qui viennent de la laurier, ont un goût légèrement amer et sont souvent utilisés dans les soupes, les ragoûts et les rôtis. Plats de longue cuisson sont les meilleurs pour la baie, car ils aident à extraire la saveur. Dans la cuisine allemande, la baie est normalement ajouté ensemble, puis retirée avant de servir.

Carvi

Les graines de carvi sont longues, dures, graines brunes à partir d'une plante liée à persil. Ils ont une saveur piquante qui est parfois comparé à l'anis, et sont généralement présents dans le pain de seigle ensemencée, allemand et pâtisseries autrichiennes et de la choucroute.

Cardamome

Cette épice est faite de la gousse et les graines d'une plante de la famille du gingembre, et se trouve couramment dans la pâtisserie allemande. Cardamome vient dans les variétés vertes et noires, et était à l'origine originaire de l'Inde. La forme noire a un goût fumé.

Aneth

Graines d'aneth et herbe sont souvent utilisés dans la cuisine allemande. La semence est la plus courante dans le pain, les ragoûts, les marinades et les plats de légumes cuits, et a une saveur qui combine le céleri et l'anis. La feuille est plus délicate, et est principalement utilisé dans les salades et les plats frais. Il peut également être utilisé pour d'arôme de beurre et de fromage.

Moutarde

Cuisine allemande fait usage de la moutarde, la terre principalement avec du vinaigre dans un condiment. Moutarde allemand est traditionnellement doux et comprend certains édulcorant, comme le miel ou le sucre. Toutefois, selon Saveurs du Monde, moutardes allemandes épicés sont communs avec la charcuterie et des saucisses grillées sur. Moutardes douces et sucrées sont plus fréquentes en Bavière, et sont utilisés sur les viandes douces.

Genévrier

Selon le Guide Spice Nathan Kramer, baies de genièvre sont utilisés dans le sud de la choucroute allemande. Ces baies proviennent d'un conifère qui pousse principalement dans la région alpine de l'Europe. Ils ont une piney, arôme résineux avec des notes acides, et peuvent également être utilisés dans des rôtis.

Poivre

Cuisine allemande fait un usage intensif de poivre noir et blanc, qui sont tous deux produit à partir du poivre. Le poivre blanc est plus aromatique et moins chaud que le poivre noir plus commun. Selon le Guide alimentaire allemand, poivre peut être ajouté à n'importe quel plat qui contient aussi du sel, puisque les deux assaisonnements complètent bien.


Articles Liés