Entraînement physique Armée Exercices

April 14

Entraînement physique Armée Exercices

Fitness est une nécessité absolue pour réussir dans la formation militaire. Entraînement physique armée exerce progrès de manière enrégimentée pour faire avancer l'endurance, la force et favoriser la croissance musculaire. Séances d'entraînement de l'armée sont achevées lundi au vendredi et de procéder à la succession de corps exercices supérieurs à la formation de la partie inférieure du corps. Armée PT comprend: la gymnastique, le renforcement de la force du haut du corps, âme et inférieure forme physique et la course.

Gymnastique suédoise



Les étirements aident à vous préparer pour l'escalade.

Exercices de callisthénie sont vitales pour le réchauffement et de refroidissement des fibres musculaires pendant l'entraînement physique de l'Armée. Armée PT entraînements callisthénie impliquent également le nombre de 4. Selon AsktheTrainer.com, comtes de 4 procéder comme suit: «1,2,3 1" "" 1,2,3 2 "" 1,2,3, 3! ! "." Compter à haute voix pendant les périodes de prolongation étirement musculaire des progrès, la circulation sanguine et renforce la flexibilité.

Upper Body Workouts



Push-ups sont généralement comptabilisés aussi bien.

Séances d'entraînement du haut du corps sont suivis par la formation callisthénie. Armée PT exige sortie rigoureuse du haut du corps et de compter sur un certain nombre d'exercices difficiles qui vous obligent à utiliser votre propre poids corporel. Entraînements communs sont constitués de "exercices, y compris push-ups, pyramide push-ups, brochet push-ups, corde d'escalade, pull-ups, ours rampe, plonge, et partenaire assisté presse de l'épaule», déclare le le site Trainer demander.

Exercices de base et le bas du corps

Formation de base et le bas du corps est destiné à renforcer le métabolisme et la force générale du corps. Armée PT noyau et exercices du bas du corps peuvent être accomplies par des séances d'entraînement individuelles ou simultanément. Néanmoins, la séance d'entraînement est laborieux. "Les jeux peuvent varier 3-6 avec les représentants allant de 15-30" états Demandez à l'entraîneur, et les exercices comprennent, mais ne sont pas limités à: «straddle côté hop, alpinistes, benders du genou, fentes, Piggy Back squats, flutter coups de pied, des craquements et des touches de talon. "

Course



Les soldats peuvent marcher de nombreux miles par semaine.

Séances d'entraînement de l'Armée PT sont généralement conclus avec un run. L'agent en chef souvent fixer le rythme, explique Demandez à l'entraîneur, et maintient "une vitesse qui va terminer la course dans un temps déterminé." Soldats de l'armée sont constamment marchent, courir et / ou soulignant leur système cardio-vasculaire. Pour cette raison, les courses sont souvent longues et comprennent des contraintes supplémentaires. Un exemple d'un "stress supplémentaire" nécessite "chanter cadences tout au long de la course. Si un soldat ne parvient pas à" sound off »et un avis d'officier, le soldat sera discipliné.


Articles Liés