Forces spéciales de l'entraînement physique

April 1

Forces spéciales de l'entraînement physique

Forces spéciales de l'entraînement physique est considéré comme une partie de l'entraînement physique plus exigeants dans le monde. L'armée américaine accepte uniquement les personnes en bonne forme physique déjà répondant aux exigences minimales en matière de remise en forme, la hauteur et le poids. La formation est constituée de plusieurs disciplines, notamment la natation, la course, l'escalade et la gymnastique de base tels que les push-ups, sit-ups et pull-ups. Bien que cela semble facile, il n'y a pas de pénurie de personnes en forme qui ne peut pas terminer les schémas d'exercice requis par les Forces spéciales.

Histoire

Les forces spéciales américaines, aussi connu comme les Bérets verts, on peut faire remonter à la Seconde Guerre mondiale dans l'Office of Strategic Services. Ce bureau a été créé pour recueillir des renseignements et d'effectuer des opérations derrière les lignes ennemies. Forces spéciales modernes ont la capacité d'être partout à la fois, à plusieurs reprises sans que l'ennemi même le savoir. Missions des forces spéciales comprennent la guerre non conventionnelle, reconnaissance spéciale, lutte contre le terrorisme et l'action directe.

Types de formation physique

Les Bérets verts utilisent un test appelé l'évaluation des forces spéciales et de choix de cours. Pour être sélectionné pour ce test, vous devez répondre aux exigences de base de remise en forme en marquant un minimum de 260. Certaines des exigences comprennent:

100 push-ups en deux minutes
100 sit-ups en deux minutes
Deux-mile run en 12 à 14 minutes

Une fois accepté, vous pourrez passer à la première des deux phases. La première phase est la phase physique et comprend:

Exécution: Quatre à cinq fois par semaine, de trois à cinq miles aussi vite que possible. Marcher avec un sac à dos pour transporter un 30-
50-lb. charger de cinq à 15 miles.

Piscine: Deux à trois fois par semaine, de 1000 à 2000 mètres. Nager avec des bottes et uniforme sur 100 mètres.

Sit-ups: 200 à 300
Pull-ups: de 75 à 100
Push-ups: 200 à 300

parcours d'obstacles: les cours dispensés pour la vitesse, l'agilité et l'heure à l'aide de diverses disciplines.
Orientation: Plan et de la formation de la boussole pour la lecture et la navigation terrain.
marches avec sac à dos: Chargement votre sac à dos et marche distances de 15 à 18 miles.

Les deuxièmes trains et les mesures de vos compétences en leadership et le travail d'équipe, aptitude et donc la phase ne comporte pas de formation physique.

Importance de la formation

Les soldats de formation intensive subissent dans les Forces Spéciales est essentiel d'effectuer sous la pression extrême dans différents climats et conditions. Forces spéciales sont hautement qualifiés de se livrer à l'extraction, la reconnaissance et de combat en aucun cas due en grande partie à ce type de formation. Plus qu'un simple push-ups et des sit-ups, la formation béret vert permet soldats pour aller au-delà des limites de leur corps pour résister à un stress énorme et d'accomplir la mission.

Force et Endurance

La guerre moderne exige un soldat dans une condition physique optimale. La formation de béret vert se concentre à la fois sur la force et l'endurance grâce à des exercices de résistance soigneusement élaborées qui travaillent plusieurs groupes musculaires en même temps. L'avantage de ce type de formation est le muscle que les soldats peuvent résister à la fatigue ou de dérivation.

Cardio

Forces spéciales américaines ont la capacité de "tomber dans« loin derrière les lignes ennemies et de passer inaperçue pendant des semaines à la fois, tout en recueillant des renseignements vitaux. Ceci est accompli avec le niveau élevé de capacités cardiovasculaires développés par la formation. Bérets verts sont capables de couvrir d'énormes quantités de terre, avec des sacs à dos, de munitions et d'autres équipements. Formation avec le rythme cardiaque élevé et soutenu au sein de 50 à 85 pour cent de la fréquence cardiaque cible d'un stagiaire (THR) sur de longues périodes de temps est une composante importante de la formation des forces spéciales.

Souplesse

Une partie importante de la formation est la flexibilité. En intégrant l'étirement dans tous les aspects de la formation, le béret vert est en mesure d'améliorer l'amplitude des mouvements, de réduire les blessures aux articulations, les muscles et les ligaments et d'accomplir de nombreuses tâches physiques exigeantes.


Articles Liés