Remèdes visage Peel Accueil

July 1

Peelings achetés en magasin contiennent des acides glycolique; le plus efficace est l'acide alpha-hydroxy. Bien que ces acides fonctionnent extraordinairement bien à enlever la peau morte et les huiles grasses, ils peuvent provoquer une irritation de la peau comme une rougeur et l'épluchage. Cela est particulièrement vrai pour les personnes ayant la peau sensible. Une façon d'éviter ces produits chimiques agressifs est de créer une pelure tout-naturel du visage dans votre propre cuisine.

Ingrédients

Utilisez des ingrédients naturels pour aider à nourrir, hydrater et raffermir la peau. Il ya beaucoup d'ingrédients que vous pouvez ajouter à un peeling facial qui aborde ces problèmes, mais les deux principaux éléments sont sans saveur de la gélatine et le thé vert. La gélatine se solidifie la peau du visage, et le thé vert aide à éliminer les poches, rougeurs et irritations de la peau.

Pour faire un peeling facial, commencer par chauffer environ deux onces thé vert et un paquet de gélatine sans saveur, en remuant constamment. Purée un petit concombre pelé - un astringent souvent utilisé dans les spas et les salons - et d'ajouter que le jus au mélange de gélatine thé pour resserrer la peau, éliminer les rides. Pour hydrater votre peau, ajouter environ une once de gel d'aloe vera. La camomille est également un agent apaisant qui aidera à réduire l'irritation de la peau. Ajouter quelques gouttes d'huile essentielle de camomille ou environ deux onces de thé à la camomille. Une fois que tous les ingrédients sont mélangés, versez la peau du visage dans un bol de verre et laisser reposer au réfrigérateur pendant environ une demi-heure. Une fois qu'il a épaissi, l'appliquer à votre visage et laissez-le pendant environ 20 minutes, puis le retirer.

La papaye est aussi un bon ingrédient pour peelings. Il contient une enzyme appelée papaïne qui aide à éliminer les cellules mortes de la peau. Parce que ce peeling facial est assez puissant, il est important d'ajouter environ trois cuillères à soupe d'eau distillée au mélange pour aider à diluer la peau. Prenez une petite papaye et filtrer le jus, l'aide d'un presse-agrumes ou une passoire classique. Il est plus facile à mettre en purée la papaye d'abord si vous utilisez un filtre classique. Chauffer le jus avec de l'eau distillée et un paquet de gélatine. Sentez-vous libre d'ajouter des huiles essentielles telles que la camomille et de lavande, qui sont les deux agents apaisants.

Inconvénients non-organiques

La Food and Drug Administration surveille et élimine les produits chimiques et les substances potentiellement dangereuses dans les aliments et les médicaments. Toutefois, les soins de la peau ne sont pas toujours leur priorité. Ainsi, les produits chimiques irritants et nocifs comme le mercure, l'alcool, l'ammonium laureth sulfate, le dioxane et le polyéthylène glycol sont ajoutés dans des crèmes pour la peau, les médicaments contre l'acné et le maquillage. La peau absorbe ces substances chimiques qui peuvent causer des dommages à l'organisme. Peelings organiques et des masques qui ne contiennent aucun de ces produits chimiques sont disponibles dans les magasins, mais ils peuvent être coûteux. Créer votre propre peau du visage vous permet de travailler avec des ingrédients frais à chaque fois et pouvez également être un épargnant de l'argent. Faire vos propres produits de soins de la peau organique contribue aussi à promouvoir la vie en vert.


Articles Liés