Entraînement physique pour la police

March 28

Entraînement physique pour la police

Entraînement physique pour les officiers de police comprend trois zones: poids, cardio-vasculaires et les arts martiaux. Pas seulement pour les activités, la condition physique signifie aussi être en bonne santé qui est essentiel dans un travail qui exige de longues heures et a de tels niveaux élevés de stress. La plupart des ministères exigent un certain type de test d'aptitude à devenir un officier et un test de suivi annuel.

Importance

L'entraînement physique pour la police est importante en raison des exigences de l'emploi. Alors que la plupart du travail impliquera de longues périodes dans la voiture ou à un bureau, il ya des cas qui nécessitent un certain niveau de forme physique tels que la poursuite d'un suspect et en le plaquant au sol. Pour ces situations, la police doivent également être en forme dans le domaine des arts martiaux et de la force du corps-sur-corps. Plus divisions avancées de la police ont des exigences d'essai plus rigoureuses.

Poids

Poids de formation est devenu une grande partie de la formation des officiers de police. Le type exact de la formation de poids dépendra du service de police. Par exemple, le département de police de Eugene, Oregon, a mis en place un programme de formation de poids - trois jours par semaine pendant six semaines - pour les aspirants policiers. Ce sont des séances d'entraînement au total du corps qui mettent l'accent sur tous les principaux groupes musculaires: la poitrine et les triceps, le dos et les biceps, les épaules, les jambes et les abdominaux. Entraînements plus structurés comme ceux-ci deviennent la norme dans les forces armées et les services d'incendie.

Cardiovasculaire

L'entraînement cardiovasculaire est nécessaire dans tout programme d'entraînement physique. Pour les policiers, cette formation se décline en deux formes. L'entraînement cardiovasculaire pour l'endurance implique de longues courses à un rythme soutenu, tandis que des exercices de sprint sont utiles pour la poursuite des suspects en fuite ..

techniques de combat

Le dernier aspect de la condition physique des policiers est la formation pour les situations close combat avec des suspects. Il existe plusieurs types d'arts martiaux qui sont utilisés mais le plus commun sont juijitsu (brésilien ou traditionnelle), aïkido et le judo. Toutes ces techniques sont pertinents aux policiers parce qu'ils ont takedowns et serrures de soumission non létales.

Police Fitness Test

Le test d'aptitude que les agents doivent passer varie considérablement d'un ministère à. Les exercices qui apparaissent le plus souvent sont des push-ups, sit-ups et une course chronométrée de un mile. Certaines divisions de police ont des tests uniques. Par exemple, les agents de police canadiens doivent exécuter un circuit qui implique escaladant un mur, poussant et tirant 70 livres de résistance, et portant un sac mannequin de 100 livres.


Articles Liés