Fonctionnelle entraînement physique militaire

September 21

Fonctionnelle entraînement physique militaire

La formation de la force fonctionnelle dans l'armée est une question de survie. Il se prête parfaitement aux longues heures et des environnements imprévisibles, stressants que les militaires sont confrontés. Cette formation comprend des manœuvres de sacs de sable, des exercices de poids corporel et la formation des partenaires. L'objectif est de développer la force, l'endurance et la confiance.

Identification

Formation fonctionnelle de force vise à aider les personnes à effectuer les types de tâches qu'ils doivent effectuer sur une base quotidienne. D'autres formes de formation de force accent sur l'augmentation de la quantité de poids étant levées, ou sur la façon dont souvent il peut être soulevé. Par exemple, un joueur de football en herbe pourrait entraîner à augmenter le nombre de fois où il pouvez bench press £ 225. Formation fonctionnelle de force diffère en ce qu'il utilise des poids non traditionnelles de stabilité dans des environnements divers.

Importance

Formation fonctionnelle de force est important pour les forces armées parce que dans l'armée, les exigences de l'emploi exigent de la force sans encombrement. Les militaires peuvent avoir à marcher miles par jour transporter du matériel lourd. Des quantités excessives de muscle peuvent entraver cela. Dans le même temps, les soldats peuvent être responsable de l'exécution d'un camarade blessé du champ de bataille, une tâche exigeant de la force musculaire et l'endurance avec équilibre.

Des sacs de sable

Des sacs de sable sont un outil de formation idéal pour les militaires, étant donné leur manque d'une poignée stable et le déplacement du poids du sable. Un exercice pour la construction de la puissance totale du corps est le swing de sacs de sable. Pour effectuer cette, prenez un sac de sable avec les deux mains, plier jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol, et de balancer le sac entre vos jambes. Utilisation de vos hanches, poussée le sac de sable avant jusqu'à ce que vos bras soient parallèles au sol.

Un autre exercice commun est le squat de sacs de sable. Commencez par presser haut de la sac de sable avec vos paumes vers l'autre et accroupie jusqu'à ce que les points de vos coudes sont même avec le haut de vos cuisses, qui devrait être parallèle au sol. Pause pendant une seconde, puis revenir.

Exercices de poids corporel

Push-ups, pull-ups et craque de corps sont des exercices clés de régime résistance de formation de l'armée. En fait, ils font partie de l'examen de qualification pour commencer la formation de base. Les forces armées utilisent ces exercices pour tracer les progrès de leurs membres au cours de la formation. Les routines ont l'avantage de ne pas nécessiter des poids ou des machines.

Exercices Trust-construction

Dans l'armée, où le travail d'équipe est essentiel à la survie, la confiance est pas moins important que le développement de la force fonctionnelle. En conséquence, il a adopté un certain nombre d'exercices qui permettent de réaliser à la fois.

Un tel exercice est le partenaire presse-up, ce qui les militaires effectuent en équipes de deux. Une personne appuie sur ses paumes dans le dos de son partenaire de longue raide, qui permet ensuite se laisse tomber en arrière comme son camarade commence à le presser haut et en bas d'une manière similaire à la push-up.

Un autre bon exercice qui renforce la confiance est porteur d'un partenaire tout en sprint. Cela simule portant un partenaire blessé hors du champ de bataille et développe l'endurance dans le même temps.


Articles Liés