Comment obtenir de l'eau plus d'essence le réservoir d'un bateau

January 31

Comment obtenir de l'eau plus d'essence le réservoir d'un bateau

Que vous l'eau suspect a été accumulé dans votre réservoir de gaz ou vous avez accidentellement rempli votre réservoir de carburant avec de l'eau, il doit être retiré dès que possible. Comme de nombreux États adoptent E10 mandats de l'essence à l'éthanol pour une utilisation hors route, de plus en plus de bateaux se développent "queues d'eau", selon Power & Motor Yacht. Cela se produit lorsque l'excès d'eau provoque l'alcool et de l'eau pour séparer du gaz et de s'asseoir au fond de votre réservoir d'essence.

Instructions

•  Découvrez combien l'eau est dans votre réservoir de gaz. Étendre une mince couche de pâte détectrice d'eau sur un étalon, et tremper le bâton dans votre réservoir de carburant jusqu'à ce qu'il touche le fond de la cuve.

•  Retirer l'aune. La pâte va changer de couleur (rouge dans la plupart des cas), et la longueur de la couleur sur le critère va vous dire la profondeur de l'eau dans votre réservoir.

•  Utiliser un traitement de combustible pour remélanger naturellement l'eau et de l'alcool avec de l'essence dans les cas où l'eau est pas grave. En d'autres termes, assurez-vous au moins deux fois plus de gaz est dans votre réservoir que de l'eau.

•  Utilisez une ligne de carburant et la poire d'amorçage pour siphonner le gaz et l'eau si le réservoir a une quantité disproportionnée de l'eau dedans.


Articles Liés