Entraînement physique pour les équipes SWAT

August 17

Entraînement physique pour les équipes SWAT

L'entraînement physique pour les équipes d'intervention englobe de nombreux aspects de conditionnement physique, y compris l'endurance, la vitesse, la force et l'agilité. Au-delà de la force physique, l'entraînement physique pour SWAT repose largement sur l'endurance et la capacité à réagir rapidement dans divers scénarios, y compris les clôtures de saut d'obstacles, la poursuite d'un suspect à pied et lutte quelqu'un au sol. Membres de l'équipe SWAT doivent être prêts à la notification d'un moment d'utiliser le conditionnement physique et de l'expertise tactique pour rétablir l'ordre dans les scénarios à haute pression.

Force climatisé

SWAT équipes endurent parfois de longues heures dans des scénarios de déploiement tactique perchés au sommet d'immeubles de grande hauteur, rapelling bas depuis les toits ou la mise en place de leur position pour un tir ou d'extraction d'otages. La force physique conditionné permet à l'équipe de SWAT pour effectuer tous les types de tâches physiquement exigeantes. La formation de force comprend push-ups, pull-ups, (pondérée et non pondérée), des lignes repliées, biceps et une variété d'abdominaux et lombaires exercices. Certains exercices peuvent nécessiter l'utilisation d'un gilet pondérée pour déterminer la capacité d'un membre de l'équipe de SWAT pour effectuer des tests de poids corporel comme pull-ups.

Agilité

Équipes d'intervention sont rarement statiques et utilisent parfois une variété de moyens pour accomplir leurs tâches. Dans le test de SWAT connu sous le tableau de bord d'assaut, le candidat doit démontrer la capacité de passer rapidement de la position couchée à la pleine sprint. À partir de la position couchée, l'agent de SWAT doit porter l'armure de corps, un casque, porter un fusil de chasse et être capable de sprint pour 40 verges. tests Agilité varie d'un département à travers les USA

Course

Certains ministères peuvent choisir de courir avec des vêtements tactique complète et un équipement de protection sur, tandis que certains peuvent le faire dans les vêtements d'exercice régulier. La possibilité d'exécuter de 30 à 40 livres d'équipement tactique est essentiel pour les normes de performance de l'équipe de SWAT. Courir intervalles de sprint de distances de 1/8 à 1/2 mile avec des parties égales reste est une méthode de formation pour l'endurance. Courir sprints de vent de 1/4 de mile ou de 2 à 3 mile jogging est le meilleur moyen de se préparer à ce niveau d'aptitude physique requis.

parcours d'obstacles

Exécution des parcours d'obstacles tactiques des distances de 220 yards à 660 verges est un exercice de SWAT utilisé pour développer la vitesse, l'agilité et l'endurance. Les cônes sont placés à des distances variables et l'agent doivent parcourir la distance, tisser dans et hors de cônes, arrêter et entrer dans une position couchée à chaque cône pour simuler les rigueurs de la course distances avec un changement dans la cadence et la position du corps. La possibilité de faire glisser une victime de 175 livres 10 verges teste la capacité du membre de l'équipe de SWAT pour extraire un membre de l'équipe ou civil si la personne est incapable. Escalade avec un 25 livres gilet de SWAT pondérée au cours d'un test appelé la montée poursuite de sauvetage mesure la capacité à grimper de manière efficace et toujours effectuer des manœuvres tactiques.

Exigence minimale

SWAT équipes ont une exigence minimale pour la condition physique pour la formation des agents de police pour SWAT. Les candidats sont testés pour déterminer leur niveau de condition physique et de leur désir de faire l'équipe. Exemples d'exigences minimales en matière de conditionnement physique comprennent banc maximale presse (un représentant), presse jambes au maximum (un représentant), push-up maximale (une minute), des sit-ups maximales (une minute), 1,5 mile course chronométrée, 300 verges sprint et un glisser mannequin de 150 livres.


Articles Liés