Comment préparer et nettoyer un porc abattu pour la torréfaction

October 12

Comment préparer et nettoyer un porc abattu pour la torréfaction

Des gens de tous les coins du globe bénéficient rôtir des cochons comme un moyen de réunir la famille et les amis. Un cochon rôti lentement donne une grande quantité de nourriture et peut être la clé de voûte de tout rassemblement festif. Préparation d'un porc à rôtir n'est pas si difficile, aussi longtemps que vous employez des techniques et des procédures appropriées d'abattage et de nettoyage.

Instructions

•  Accrochez votre porc abattu par ses pattes de derrière d'une structure stable, comme les chevrons d'une grange ou une branche basse-pendaison d'un arbre. Lorsque vous raccrochez le cochon, vous assurer que vous étalez les pattes de derrière à part. Cela rend l'animal plus facile à couper ouvert.

•  Placez une grande poubelle en plastique peut sous le porc pour attraper tous les déchets. Couper le porc ouvert de ses anus de sa poitrine en faisant une incision peu profonde. Coupez juste assez profonde pour ouvrir l'animal, et éviter de couper dans un de ses organes. Après le cochon est ouvert, retirez soigneusement tous les organes internes.

•  Nettoyez le cochon à fond avec un tuyau d'eau, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Laisser l'eau s'écouler de la carcasse. Avec le cochon toujours suspendue, couper la peau du corps. Commencez par les pattes de derrière lorsque vous retirez la peau. Faire une incision superficielle à l'intérieur de la jambe où il rencontre l'abdomen. Tirez comme vous le trancher verticalement pour enlever la peau de la graisse. Après la peau est enlevé, nettoyer le porc une fois de plus avec le tuyau d'eau.

•  Supprimer tout ou partie de la graisse à votre discrétion; laissant plus de graisse fournira plus de saveur alors que la torréfaction. Coupez morceaux de viande dans le ventre qui sont striés de gras. Autres morceaux de gras peuvent être utilisés comme lard de haricots et des légumes saison. Fractionner par l'animal en le coupant de la mâchoire à l'abdomen, l'ouverture de l'animal et la préparer pour l'assaisonnement. Assaisonner l'intérieur du porc avec votre choix d'assaisonnements avant la torréfaction.

•  Si vous n'avez pas l'intention de faire cuire le cochon tout de suite, attacher les pattes avant et arrière avec de la ficelle de boucher de les maintenir en place. Placez un bloc de bois dans la bouche et par le cou pour maintenir la tête en place. Poser le cochon dans la glace dans une petite piscine en plastique ou une baignoire jusqu'à ce que vous êtes prêt à cuire. Vous devriez faire rôtir le porc dans les quatre à huit heures après l'abattage et le nettoyage. Retirez le bloc de bois avant la cuisson.

•  Éliminer les entrailles et la carcasse en les plaçant dans un sac poubelle en plastique ou en enfouissant les restes.

Conseils et avertissements

  • Retrait de la peau avec un couteau est une méthode plus facile de nettoyage de plonger l'ensemble de porc dans un baril d'eau chaude et en grattant les cheveux loin. Toutefois, la suppression de la peau se traduira par plus de perte de graisse.
  • Le poids idéal d'un porc à rôtir est d'environ 200 livres.
  • Assurez-vous de nettoyer et préparer le porc immédiatement après qu'il soit abattu. Ne pas le faire pourrait rendre la viande impropre à la consommation.

Articles Liés