Comment réparer Côtelettes de porc qui sont trop salé

November 10

Comment réparer Côtelettes de porc qui sont trop salé

Des quantités excessives de sodium diminue le goût dans les côtelettes de porc. Bien que le porc à son meilleur avec un peu de sodium, vous pouvez facilement en faire trop. Si vous avez accidentellement trop salé votre dîner, vous serez en mesure d'ajuster le profil de sodium et fixer le goût en utilisant quelques techniques simples.

Instructions

•  l'eau de la brosse sur les côtelettes de porc, puis coupez une pomme de terre crue en rondelles. Appuyez sur la pomme de terre sur les côtes de porc. La pomme de terre va absorber une partie du sel. Retirez les tranches de pomme de terre crue et goûter le résultat. Vous pouvez également ajouter la pomme de terre crue pour le liquide de côtelettes de porc à absorber l'excès de sel.

•  Mélanger le vinaigre et le sucre. Verser sur les côtelettes de porc salés sur une cuillère à café à la fois.

•  Faire la sauce ou la sauce recette. Ne pas ajouter le sel comme indiqué dans la recette. Verser sur les côtelettes de porc. La sauce va absorber l'excès de sel.

•  Faire bouillir les côtelettes de porc dans de l'eau. Videz l'eau une fois qu'il commence bouillonnant.

•  Couvrir les plus salés côtelettes de porc avec du lait ou de yogourt nature non salé. Réfrigérer jusqu'au lendemain. Faire revenir l'oignon et de farine dans le beurre sans ajouter de sel et ajouter-les aux côtelettes.

•  Placez les côtelettes de porc au four pendant environ une demi-heure.


Articles Liés