Comment faire du bénévolat en Afrique

April 14

Comment faire du bénévolat en Afrique

Il ya une pléthore de possibilités de bénévolat en Afrique. Vous pouvez travailler sur le service communautaire, bénévole sur des projets de conservation de la faune, ou de travailler avec des animaux, juste pour en nommer quelques-uns. Il ya des opportunités à faible coût ainsi que des projets à gros budget. Suivez ces étapes pour apprendre à faire du bénévolat en Afrique.

Instructions

•  Décider quel genre de travail vous intéresse. Il peut être une évidence, comme le travail avec les enfants. Mais cela peut prendre un peu d'introspection à venir avec l'expérience que vous cherchez.

•  Pensez à utiliser une base de données en ligne comme bénévole en Afrique, Bénévole 4 Afrique, ou en Afrique bénévole pour trouver des opportunités actuelles.

•  Payer les frais d'adhésion à rejoindre certaines bases de données, tels que des bénévoles 4 Africa. Cela vous permet d'accéder aux informations projet, telles que la localisation, la personne de contact, les conditions d'âge, site web, et de l'engagement.

•  Joignez-vous à des bases de données telles que des bénévoles en Afrique gratuitement. Là, vous trouverez une liste des organisations avec des possibilités de bénévolat dans les villes africaines comme le Ghana et Madagascar.

•  Choisissez l'opportunité qui vous convient le mieux. Par exemple, grâce à des bénévoles en Afrique, vous pouvez prendre soin des enfants abandonnés et orphelins, cuisiner pour eux, et de leur montrer l'amour. Ou, vous pouvez travailler avec un professeur et enseigner aux enfants les mathématiques, l'anglais, et d'autres sujets. Il ya aussi un programme de bénévolat qui vous permet d'enseigner aux enfants des sports tels que le basket-ball et le baseball.

•  Bénévolat à journaux et publications africaines si vous êtes un journaliste. Les étudiants en droit peuvent faire du bénévolat dans le système judiciaire.

•  Chanter ou jouer des instruments, ou être un annonceur, prière guerrier, ou chef de culte à travers un programme de bénévolat religieux en Afrique. Ministres et pasteurs chrétiens sont nécessaires pour aider avec le travail comme des prophètes, des pasteurs, des conseillers, des ministres de la délivrance, et les prédicateurs dans les églises au Ghana. Il doit y avoir au moins sept personnes dans un groupe à participer, et ils doivent être disposés à travailler deux jours par semaine.

•  Payer une redevance pour de nombreux programmes de bénévolat. Le montant dépendra de l'organisation et de la longueur de temps que vous êtes en séjour en Afrique. Pour le paiement, vous recevez l'expérience culturelle, trois repas par jour, deux bouteilles d'eau, hébergement, transport de l'aéroport, l'orientation et le soutien du personnel.

•  Considérez Vacances bénévoles, comme ceux offerts par Global Service Corps. À l'arrivée en Afrique, vous recevez l'orientation, puis allez à votre séjour à la maison. Il vous du bénévolat dans les écoles et les orphelinats tanzaniens, le soin et enseignement de l'anglais à des enfants défavorisés.

•  Soumettre un curriculum vitae et d'une page de présentation personnelle pour être considéré pour des vacances de bénévolat par Global Services Corps. Vous devez également imprimer et envoyer un formulaire et le dépôt application, qui sera remboursé si vous n'êtes pas sélectionné en tant que bénévole.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez pour voir ce que les besoins médicaux sont avant de voyager. Vous pourriez être tenu de se faire vacciner avant d'entrer dans l'Afrique.
  • Les frais de participation ne peuvent pas inclure le coût d'un visa, les vaccinations, et le transport, afin de vérifier les petits caractères.

Articles Liés