Porcs méthodes de torréfaction

May 14

Torréfaction tout un porc peut être une activité agréable pour une plage ou dans la cour parti. Porcs entiers sont disponibles par le biais des boucheries ou peuvent être commandés. Le boucher va préparer le porc en nettoyant l'intérieur et à l'extérieur de l'animal et, si demandé, enlever les yeux aussi. Certaines des méthodes décrites ci-dessous peut être fait avec une grille arrière-cour barbecue standard ou four de la maison standard. D'autres méthodes nécessitent des équipements spéciaux.

Box torréfaction chinois

Une boîte de torréfaction chinois est une grande boîte en bois doublée de plaques de métal. Il comprend également deux grilles de métal et d'un plateau de charbon. Après avoir ramassé le cochon à un boucher, injecter la chair avec de la saumure. Préparer les charbons sur le plateau de charbon et d'attendre jusqu'à ce qu'ils soient gris cendré. Pour un porc jusqu'à 40 livres, utiliser neuf à 11 livres de charbon. Pour les porcs entre 41 et £ 80 utilisent 10 à 12 livres de charbon. Et pour les porcs entre 81 et 100 kilos, utiliser 11 à 14 livres de charbon.

S

plit côtes les os de porc à la colonne vertébrale afin de permettre le cochon à reposer à plat. Sandwich au porc entre deux grilles métalliques. Mettre le porc dans la boîte, puis remettez le bac de charbon sur le dessus du cochon. Après deux heures et demie, retirez le bac à charbon et tourner le cochon. Vérifiez sur le porc toutes les heures jusqu'à ce que la chair atteigne 160 degrés F et la peau est croustillante. La Caja Chine fabrique des boîtes de torréfaction pour ce mode de cuisson.

Grill Méthode

Comme avec la méthode de la boîte à grillage chinois, séparer les os de la colonne vertébrale à la nervure. Ramener la température du barbecue à entre 200 et 250 degrés F. Si vous utilisez des charbons, attendez que les braises se tournent un gris de cendre, puis placez le cochon à plat sur un morceau de treillis métallique lourde sur un pied de la braise ou les flammes de gaz, si l'aide d'un grill au propane. Placez un deuxième morceau de gros fil de maille sur le dessus du porc et attachez les deux pièces ensemble. Faire cuire le porc en fonction de son poids, qui est décrit dans la section Temps de cuisson ci-dessous.

Rock-bordée Pit

Creusez un trou profond de deux à trois pieds qui est de 5 pieds à 7 pieds de large. Il peut être rendu plus grand en fonction de la taille du porc. Tapisser le ciel avec des pierres et construire un petit charbon ou le bois dur feu dans le fond de la fosse. Placez les petits rochers supplémentaires à l'intérieur de la fosse à chauffer.

Habillez le porc et faire une grande fente juste derrière chaque jambe, puis l'étaler sur un morceau de fil de poulet. Si vous utilisez cette méthode, ne pas séparer les os des côtes. Mouillez un morceau de toile de jute ou assez grand pour couvrir le porc. Quand les petites roches ont chauffé, farcir la cavité du porc et insérer des roches chaudes dans les fentes derrière chaque jambe. Attacher les cuisses ensemble. Mettez un deuxième morceau de fil de poulet sur le porc et le fixer solidement afin qu'il puisse être levé dans la fosse.

A cette époque, les charbons auront brûlé ou le bois auront produit de belles braises. Placez les tiges de maïs, de l'herbe, des feuilles ou des petits bâtons sur les braises, puis placez le cochon dans le fil de poulet dans la fosse et couvrir avec des feuilles et des bâtons. Mettez la toile de jute ou de la toile humide sur le dessus du cochon pour garder la chaleur à l'intérieur et à la vapeur le cochon. Couvrir l'ensemble du trou avec un autre morceau de toile, pelleter du sable ou de la poussière sur le dessus pour garder la vapeur. Vérifiez le cochon toutes les heures.

Four à rôtir

Un cochon de lait ou d'un porc de moins de 20 livres peut être rôties dans un four standard. Pour de meilleurs résultats, prévoir deux jours pour préparer le porc à rôtir. Assurez-vous que le cochon a été correctement nettoyé à l'intérieur et à l'extérieur et que les yeux ont été enlevés. Faites plusieurs petites fentes dans la peau afin de ne pas éclater en cours de cuisson. Couvrir le porc avec du sel casher et poivre noir concassé, puis soulever sa bouche ouverte avec une pomme de terre ou une igname. Mettre le porc dans un sac poubelle robuste et réfrigérer pendant douze heures. Après douze heures, versez la marinade sur le porc et le retourner au sac poubelle pour les douze heures, tournant toutes les deux heures pour s'assurer que tout le cochon est entièrement mariné. Si la farce doit être utilisé, il doit être fait à ce stade.

Coudre la cavité fermée avec une aiguille et du fil de cuisine. Attacher les cuisses, puis placez le porc dans une casserole. Rôti de porc au four à 350 degrés, permettant 20 minutes par livre pour les porcs farcis et 15 minutes par livre pour les porcs non farcies. Laisser reposer le porc pendant environ 30 minutes avant de le découper.

Temps de cuisson

Le temps de cuisson dépend du poids du cochon. Pour un porc de 18 kg, le temps de cuisson est de 2 heures. Un cochon de 35 livres prendra 3 heures et un cochon qui pèse £ 50 prendra 4 heures. Un délai de 8 heures pour un cochon pesant 100 livres et 6 heures pour un cochon qui pèse entre 70 et 80 livres. Assurez-vous que la température à la partie la plus épaisse atteint 160 degrés F avant de servir.

Exigences relatives au carburant

Porcs jusqu'à 50 livres, il faudra environ 60 livres de charbon ou un tiers d'une corde de bois. Soixante-cinq porcs de livres devront 70 livres de charbon et jusqu'à un cordon moitié du bois. Porcs plus près de £ 100 doivent 80 livres de charbon et un cordon moitié du bois. Si vous utilisez un barbecue au propane, un réservoir de 40 livres sera nécessaire.


Articles Liés