Torréfaction régulière Vs. Ralentir torréfaction Pays-Style Côtes levées de porc

December 9

Torréfaction régulière Vs.  Ralentir torréfaction Pays-Style Côtes levées de porc

Nervures de style champêtre sont pas vraiment des nervures du tout; au contraire, ils sont un peu comme une côtelette de porc. Ils ont besoin d'un traitement de la méthode que vous souhaitez utiliser pour les côtes levées ou baby-côtes de dos de cuisson différents. Dans bien des égards, la torréfaction lente est la meilleure option de cuisson pour cette coupe de budget-amical, bien que la torréfaction régulière suffit à la rigueur. Rechercher des côtes de style champêtre avec beaucoup de viande rose et aussi peu que possible persillage, puisque la plupart d'entre eux ont tendance à être sur le côté gras.

Méthodes

Une variété de méthodes sont utilisées pour rôti - ou rôti lent - nervures de style champêtre; la différence entre la torréfaction lente et régulière torréfaction est principalement dans la quantité de chaleur que vous utilisez. Pour ralentir le rôti dans le four ou sur le gril, il suffit de tourner la chaleur à environ 325 degrés Fahrenheit et faire cuire les côtes pendant 2 heures, ou jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Augmenter le feu à la fin de caraméliser la viande si vous le souhaitez. Pour rôtir la viande rapidement, régler la température entre 375 et 400 degrés F et cuire la viande jusqu'à ce qu'elle soit bien cuit. Les jus doivent être clairs, et la chair ne doit plus regarder rose vif. Un thermomètre à viande inséré dans la viande devrait lire 145 degrés F.

Commodité

Si vous êtes à la recherche pour un repas rapide, la torréfaction régulière est la voie à suivre; de la grille à la table prend moins de 30 minutes. D'autre part, si vous planifier à l'avance, vous pouvez mettre les nervures de style champêtre dans la mijoteuse le matin, et ils seront prêts à temps pour le dîner. Pour nettoyer, faire griller les côtes ou en utilisant une mijoteuse est généralement l'option la plus rapide. Les rôtir dans un four nécessite une poêle ou plaque à pâtisserie de torréfaction, qui signifie que vous aurez la casserole à nettoyer, ainsi que les éclaboussures dans le four.

Texture et la saveur

Nervures de style champêtre sont coupés de la partie de nervure ou de surlonge de la longe de porc, et ils sont plus comme une côtelette d'une nervure. Ils sont épais et savoureux, mais aussi un peu difficile et gras. Griller rapide ou grillage ne peut les attendrir assez. Pour le meilleur goût et la texture, lents côtes rôti de style champêtre pour faire fondre la graisse et attendrir la viande. Vous pouvez toujours jeter sur le gril au cours des dernières minutes de cuisson pour leur donner cette saveur grillé fumé.

Assaisonnement

Quelle que soit la méthode de cuisson que vous choisissez, l'assaisonnement des nervures est essentiellement le même. Mélangez un frottement sec de sel, le poivre, le paprika, la cassonade, la poudre de chili, le thym et l'ail à enduire sur la surface de la viande. Une fois que les côtes soient bien cuites, brossez-les avec une sauce si vous le souhaitez. Lorsque la torréfaction lente, vous avez la possibilité d'ajouter un peu de liquide comme du jus de pomme ou de bouillon dans la casserole. Couvrez la casserole avec une feuille d'aluminium, et la vapeur permet d'attendrir les côtes encore plus loin.


Articles Liés