Comment cuire les côtes de boeuf dans un torréfacteur électrique

June 1

Comment cuire les côtes de boeuf dans un torréfacteur électrique

Fours de grillage électriques sont portables, prennent souvent peu de place sur un comptoir de cuisine et dégagent moins de chaleur qu'un four ordinaire. L'astuce pour l'aide consiste à utiliser la méthode la mieux adaptée à la cuisson des aliments. Pour des côtes de bœuf, grillage à sec et braiser sont deux excellentes options. Grillage à sec fonctionne mieux avec viande bovine avec os dos ou côtes levées - côtes qui viennent de la section de la côte de bœuf - parce que la viande est naturellement offres. Côtes courtes, si os ou désossé, proviennent de la pince ou à l'épaule domaine de la vache et nécessitent un temps de cuisson plus long et l'humidité pour devenir tendre et juteuse ajouté. Braiser ou cuire dans une petite quantité de liquide, est la meilleure méthode à utiliser pour les bouts de côtes dans une rôtissoire.

Instructions

Boeuf côtes levées de dos, sec torréfaction

•  Rincer viande bovine avec os côtes levées de dos sous l'eau froide et séchez-les soigneusement avec une serviette en papier. Placer la grille de nervures os vers le haut sur une planche à découper. À partir de la plus petite extrémité de la crémaillère, utiliser un beurre ou autre petit couteau pour essayer de séparer la membrane blanche fixée à l'os. Une fois que vous avez quelques centimètres de la membrane de l'os, utilisez une serviette en papier pour l'attraper. Si les côtes sont encore humides, il peut être plus difficile d'obtenir une prise ferme sur la membrane. Tirez la membrane la totalité du rack de côtes et défausse.

•  Retirez tout excès de graisse sur les extrémités des nervures. Assaisonner les côtes avec un frottement sec. Thym, l'ail, poudre d'oignon et la poudre de chili sont des épices appropriées à utiliser, ou rechercher un frottement de barbecue premade dans l'allée des épices de votre épicerie.

•  Déposer les côtes levées sur la grille qui a été inclus avec votre rôtissoire. Les côtes doivent être orientées vers le haut. Tournez le réglage à 250 degrés Fahrenheit torréfacteur et rôti de 2,5 à 3 heures, ou jusqu'à ce que le boeuf soit tendre. La moitié du temps de cuisson, badigeonner les côtes avec de la graisse commun sur le fond de la rôtissoire. Arroser avec la sauce barbecue durant les 10 dernières minutes de cuisson, si désiré.

•  Retirer les côtes et leur permettre de se reposer pendant 10 à 15 minutes avant de couper. Servez-les avec la sauce barbecue additionnelle pour faire trempette.

Braising Ribs

•  Préchauffer le four de grillage à 450 F.

•  Coupez tout le gras visible de l'extérieur de l'os-ou désossées côtes courtes. Frotter les côtes avec des épices et des herbes, le sel et le poivre. Sinon, faire mariner les côtes de votre marinade préférée pendant 1 heure. La marinade est un particulièrement bon moyen d'ajouter de l'humidité et laisser infuser une profondeur de saveur à cette coupe.

•  Déposer les côtes levées dans la poêle de cuisson et les couvrir avec le couvercle. Cuire temps de 15 à 30 minutes au total, en tournant toutes les quelques minutes pour que les côtes soient bien dorés. Browning le boeuf première va ajouter une autre profondeur de saveur aux côtes.

•  Ajouter suffisamment d'eau ou un autre liquide pour submerger les côtes environ à mi-chemin. Fond de veau, de boeuf ou de vin rouge sont de bons choix. Couvrir et baisser la température à 300 F. Cuire jusqu'à ce que le boeuf soit tendre, environ 2 à 2,5 heures.

•  Retirer les côtes, en réservant le liquide à verser sur la viande de bœuf ou de se transformer en une sauce. Servir les côtes avec du riz cuit, polenta ou pommes de terre rôties.


Articles Liés