Comment cuire les côtes Plus une mine à ciel ouvert

May 1

Comment cuire les côtes Plus une mine à ciel ouvert

côtes de Pit-rôti sont délicieux qu'ils sont le bœuf, le porc ou le gibier. Savoir comment cuire les côtes sur une mine à ciel ouvert vous donne la possibilité de présenter la viande savoureuse lors de votre prochain barbecue ou repas en plein air d'inspiration pour un. Quand vous savez comment faire cuire les côtes sur une mine à ciel ouvert, vous pouvez les faire cuire n'importe où que ce soit dans votre jardin ou sur un site de camping quelque part dans le désert avec une myriade de bois d'allumage.

Instructions

•  Couche du fond de la fosse avec des briques ou des parpaings. Selon la largeur de la fosse est que vous aurez seulement besoin d'environ 5 ou 6 briques de taille standard. Si vous êtes dans l'utilisation sauvage des rochers à la place. Roches, des briques ou des parpaings retiennent la chaleur, créant un effet de four comme lorsqu'il est utilisé dans un foyer ou fumeur.

•  Ajouter environ 3 kg de bois sec de votre choix du bois pour les briques ou les pierres au fond de la fosse de feu. Applewood est un choix populaire, mais vous pouvez également sélectionner bois de noyer et d'autres saveurs. Lorsqu'il est brûlé dans une fosse de cuisson, la fumée ajoute de la saveur à votre viande.

•  Ajouter environ 4 livres. de charbon à la fosse si elle est d'une taille standard de 3 mètres de profondeur et 3 mètres de large. Vous devrez peut-être plus si elle est plus grande ou moins si elle est inférieure. Utilisez votre meilleur jugement et évaluer la quantité dont vous avez besoin sur la taille et recommandations indiquées sur le sac de charbon de bois que vous sélectionnez. charbon de bois à allumage automatique est idéale.

•  Allumez le feu avec de longs matches pour éviter de vous brûler. Une fois le feu enflamme, laisser brûler pendant environ 20 minutes. Puis déposez dans la grille du gril.

•  Ajouter vos côtes assaisonnées ou marinées de tout type de viande à la grille après que les flammes ont disparu et les charbons sont blanc et brillant. Rôti lent ces nervures sur la mine à ciel ouvert de 30 minutes pour tous les 3 livres. des nervures sur la grille. Retournez-les toutes les 10 minutes à promouvoir la jutosité et la même coloration.

Conseils et avertissements

  • Faire mariner les côtes de 24 à 48 heures avant de ralentir les faire cuire sur la fosse à ciel ouvert.
  • Servir avec tout ce que vous aimez comme une option de côté.