Entraînement à l'Endurance pour le football

December 6

Entraînement à l'Endurance pour le football

Football exige l'agilité, la souplesse, la vitesse, la force des jambes et de bons réflexes. Il nécessite aussi beaucoup d'endurance, en particulier pour les milieux de terrain qui sont censés contribuer à la fois offensive et défensive. Selon Soccer-Fans-Info.com, le joueur moyen couvre six miles lors d'un match de 90 minutes. Les joueurs forment afin de fonctionner régulièrement dans des circonstances normales de jeu ainsi que dans la pluie, la neige et les conditions froides et venteuses.

Stretching et Calisthenics

Joueurs étirent leurs muscles pour faire plus souple, pour éviter les blessures et de les conditionner pour de longues sessions de course et des mouvements de jambes rapides qui sont nécessaires pour la manipulation de la balle et de jouer la défense. Calisthenics tels que des pantins, des pompes, des redressements assis et soulève la jambe augmentation la santé cardiovasculaire tout en construisant jambe, bras et les muscles de l'estomac.

Courir avec le ballon

Les entraîneurs veulent tous les joueurs, gardien inclus, pour obtenir autant de touches que possible au cours d'une session de formation. Joueurs dribbler souvent une boule lors de courts jogging d'échauffement au début de la pratique. Un autre forage teste leur capacité à toucher leurs orteils à la balle à un rythme rapide; cette taxe les muscles de la jambe tout en améliorant la vitesse de pied et la capacité du joueur à continuer à se déplacer pendant une période prolongée sans être essoufflé.

Sprints

Sprints sont souvent effectuées à la fin d'une pratique, si une série de sprints courts aide les joueurs à se réchauffer quelques minutes avant le match. Les joueurs peuvent travailler sur l'amélioration à la fois de leur vitesse et de performance en sprintant d'une ligne de contact à l'entrejeu, puis en tournant autour et le sprint à la ligne de touche. Au cours d'une saison, les entraîneurs peuvent déterminer si un joueur a amélioré sa vitesse et l'endurance basé sur combien d'autres joueurs, il termine derrière à la fin de l'exercice.

Sur longue distance

Longue distance et les joueurs au défi de leur rythme que leurs poumons, les jambes et le cœur obtiennent une séance d'entraînement. Au début de la saison, sur longue distance avec ou sans ballons de football fera une partie importante du temps de formation. Entraîneurs échelle que le montant de courir en faveur des exercices de compétences et bousculades que les joueurs deviennent plus en forme.

Change-of-Pace Perceuses

Les joueurs doivent parfaire leur capacité à fonctionner à un rythme régulier et changer pour un sprint dans une fraction de seconde. Ceci est nécessaire quand une balle est jouée à travers la défense de l'adversaire pour un attaquant de l'avant, ou si un défenseur doit glisser sur et rattraper un attaquant adverse qui a obtenu passé, d'autres défenseurs. Dans un mécanisme de formation, connu comme "indiens des exercices d'incendie," alignent les joueurs jusqu'à un seul fichier et fonctionnent à un rythme soutenu autour du périmètre du champ. Lorsque l'entraîneur siffle, le joueur à la fin de la ligne de sprint à l'avant de la ligne avant de reprendre un rythme soutenu.


Articles Liés