Différences dans le golf Arbres

December 20

Différences dans le golf Arbres

Déterminer lequel arbre est bon pour un golfeur peut être un facteur important dans le succès du golfeur sur le terrain de golf. L'utilisation d'un arbre qui est pas bon pour les caractéristiques du golfeur peuvent entraîner distance réduite, incapacité à frapper la balle droite ou la frustration générale avec le jeu.

Fléchir


Les golfeurs peuvent généralement utiliser six types de flexibilité dans les puits de golf différents sur leurs clubs: junior, Mesdames, Sénior, régulier, ferme, Stiff et Stiff supplémentaire. Le plus rapide de la vitesse de swing, la plus rigide de l'arbre.

Longueur


La longueur de l'arbre idéale peut être déterminée par chaque individu golfeur. Habituellement, le plus grand le golfeur, le long de l'arbre. Parfois, les golfeurs peuvent utiliser des arbres qui ne sont plus dans l'espoir d'augmenter la distance ou la plus courte pour obtenir une précision supplémentaire.

Poids

Le poids d'un arbre peut également avoir une incidence sur la capacité d'un golfeur de frapper avec plus de distance et de confort dans tout en jouant. Selon le fabricant de l'arbre True Temper, plus le poids du swing, plus le poids est distribué à la fin du club tout en frappant la balle.

Bend point

Différents points de courbure sur un arbre peuvent déterminer si les coups de golf sont frappés avec une trajectoire plus ou moins élevé. Un point de courbure élevé entraînerait une trajectoire plus basse, tandis que d'un point de courbure inférieur entraînerait probablement un tir trajectoire plus élevée.

Torque

Selon arbre de golf maker UST Mamiya, faible couple sur des arbres est important en raison des grandes têtes de club modernes, en particulier les pilotes. La société propose des niveaux de couple pour les joueurs avec:

100+ swing mph = Moins de 3,5 couple nominal
85-100 swing mph = 3.0 - 4.5 couple
Moins de 85 swing mph note = 4.0 de couple


Articles Liés