Comment réparer un gâteau de fruits qui s'est effondré

December 26

Comment réparer un gâteau de fruits qui s'est effondré

Cake aux fruits a été autour depuis l'antiquité romaine, et si vous l'aimez ou détestez, il est là pour rester. Une combinaison de confits ou de fruits secs, de noix et d'épices, gâteau aux fruits est dense et lourd. Bien que le gâteau aux fruits est généralement humide, il peut s'effondrer si elle se dessèche ou si le fruit est trop grande. Heureusement, mettre une bûche de retour ensemble est facile.

Instructions

1


Sucre et l'eau est la recette de base pour le sirop de sucre

Mélanger 1/2 tasse d'eau chaude et 1/2 tasse de sucre dans une casserole. Amener le mélange à ébullition et remuer jusqu'à ce que le sucre se dissolve complètement. Laissez le mélange refroidir toute avant de verser dans une petite bouteille. Les bouteilles en verre d'huile d'olive travaillent, ou n'importe quelle bouteille qui a un petit bec. Un vaporisateur est parfois plus facile de travailler avec

•  Prenez le gâteau entier et placez-le sur un papier ciré. Si il ya des gros morceaux de fruits qui sont tombés sur le gâteau, coupez-les en petits morceaux avant de les remettre sur le gâteau.

3


Si votre gâteau aux fruits est venu dans une boîte, utilisez un moule à gâteau rond.

Prendre un moule à gâteau qui est de la même taille ou similaire à la taille de la bûche. Typiquement, gâteaux aux fruits entrent dans un moule à pain normal. Placez le plus gros morceau ou une partie du gâteau dans le moule. Prenez les morceaux qui sont tombés hors du gâteau et spritz ou saupoudrez-les avec la solution de sirop simple. L'humidité est la clé pour mettre un gâteau de retour ensemble, de sorte spritz le gâteau dans le moule ainsi.

•  Placez les morceaux dans le moule à gâteau et presser dans le gâteau. Vous pourriez avoir à appuyer sur la totalité du mélange ensemble, comme si vous appuyiez pain de viande dans une casserole. Spritz avec plus de mélange que nécessaire, mais ne pas tremper le gâteau.

5


Pour éviter gâteau de coller, mouiller le couteau avant de couper le gâteau.

Laisser le gâteau sécher pendant quelques heures ou toute la nuit. Placez-le au réfrigérateur pour aider à solidifier le gâteau une fois qu'il est sec. Après quelques heures, de la pop le gâteau sur du papier ciré. Si vous avez décidé de couper le gâteau, le faire maintenant, alors qu'il est encore frais.

Conseils et avertissements

  • Si vous essayez de dos un gâteau entier, ne pas manger tout ça. Vous voulez autant de lui que possible pour créer la forme originale.
  • Si vous ne prévoyez pas de manger ou de couper tout de suite, emballer solidement de sorte qu'il n'a pas de chance de tomber à nouveau dehors.

Articles Liés