Courir dans votre 30s

July 16

Courir dans votre 30s

Vos 30s sont une saison fleur de la vie que les familles grandissent, carrières émergent et corps changent. Physiquement, les hommes et les femmes éprouvent la force maximale au cours de cette décennie, ce qui peut les aider à devenir plus rapide, les coureurs plus forts. En tirant parti de la décennie et de ses avantages et en apprenant à surmonter ses défis, vous pouvez développer votre capacité et atteindre vos objectifs de fonctionnement.

Force du corps

L'âge moyen des coureurs de marathon aux Etats-Unis est 38. Avec naturelle force de fonctionnement de votre corps à son plus haut, vous pouvez vous connecter plus de miles au fois plus rapide, ce qui en fait un moment idéal pour participer à des courses de la route ou de tenter votre premier 26,2 avant l'âge-connexes baisse musculaire met en lors de vos 40 ans. Vous pouvez en outre tirer parti de la situation en se livrant à l'entraînement en force, qui peut cultiver à la fois la vitesse et l'endurance et vous aider à éviter les blessures.

Grossesse

Beaucoup de femmes dans leur 30s ont soit des enfants ou se préparent à fonder une famille. Revenant à courir après la grossesse implique de la patience et un lent retour à la route. Même si vous travaillez tout au long de votre mandat, votre corps a encore besoin de temps pour récupérer. Lors de votre deux premières semaines après l'accouchement, commencer à faire des exercices pour renforcer vos hanches et les muscles du tronc. Faites des promenades lentes pendant cette période et commencer à construire progressivement votre niveau d'activité. Commencer la formation croix à 4 semaines en utilisant un vélo elliptique ou un vélo et commencer à faire la lumière course / marche de 6 à 8 semaines. Après 8 semaines, commencer à reconstruire votre base d'endurance avec des courses de 20 minutes et d'écouter votre corps pour déterminer à quelle vitesse vous augmentez votre consommation.

Capacité mentale

Votre capacité cognitive atteint son apogée dans votre 30s et 40s, ce qui peut vous aider à surmonter les difficultés mentales de la course et de la formation. Écueils tels que l'ennui, la fatigue et le "mur" mentale de longs runs et courses peste coureurs, mais avec un esprit 30 ans, vous êtes mieux en mesure de rester concentré et de terminer la course. Profitez de la situation en fixant des objectifs de fonctionnement élevés au cours de vos années 30 et utiliser des stratégies mentales telles que la répétition des mantras, la distraction et la visualisation pour compléter vos séances d'entraînement.

Calendrier

Beaucoup d'hommes et de femmes dans leur carrière et la famille de la balance des années 30, ce qui rend la formation d'un défi. Pour maintenir votre programme de course avec des enfants, recruter l'aide de votre conjoint, vos amis ou embauché des travailleurs de garde d'enfants qui peuvent les regarder pendant que vous êtes ou d'investir dans une poussette en cours d'exécution et de prendre vos enfants le long. Quand il vient à votre carrière, de profiter de toutes les possibilités de votre lieu de travail offre pour le fitness tels que les pauses déjeuner prolongées ou des installations d'entraînement de l'entreprise. Avec à la fois familiale et professionnelle, planifier vos courses comme rendez-vous sur votre calendrier et les garder comme vous le feriez d'une visite chez le médecin ou le dentiste.


Articles Liés