Comment faire un trou de golf dans votre cour

December 26

Beaucoup rêvent de porter le jeu de golf à leur cour, mais peu le font. Il est pas difficile de faire un trou de golf derrière votre maison à utiliser pour mettre ou à l'écaillage pratique, ou même pour les coups d'approche, si votre jardin est assez grand. Il faudra un peu de creuser, un voyage à la quincaillerie, certains fauche et beaucoup de patience de laisser l'herbe entrer, mais avec un peu d'effort, vous aurez un trou de golf dont vous pouvez être fiers.

Instructions

•  Creusez un avec le trou pelle à la main dans une forme aussi circulaire que possible. Le trou ne doit pas être parfaitement rond, parce que vous devrez remplir dans la saleté autour de l'objet que vous utilisez pour faire le trou. Le trou doit être d'environ cinq pouces de diamètre et au moins quatre pouces de profondeur.

•  Placez le tuyau PVC, canette de soda (avec fond découpé) ou de tout autre objet circulaire de taille semblable à un trou de golf dans le trou que vous avez creusé. Certains magasins vendent des ensembles qui comprennent un trou et un drapeau qui se dresse dans le trou. Cherchez un de ces si vous voulez un trou de golf plus joli.

•  Utilisez vos mains pour emballer la saleté autour de l'objet que vous utilisez pour votre trou de golf pour le maintenir en place. Puis écraser avec vos pieds.

•  Réensemencer le sol autour de votre trou; cela servira le vert. L'herbe des Bermudes est un choix populaire, mais si elle ne sont pas disponibles dans votre région un associé à votre magasin de matériel préféré peut vous aider à trouver une alternative appropriée. Donner l'herbe quelques mois à se développer avant la prise des mesures supplémentaires.

•  Tondre l'herbe qui servira plus le vert que le reste de votre arrière-cour. Tondre à 1/8 de pouce du sol, si possible, ou définir votre tondeuse à son réglage le plus bas.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez utiliser un certain nombre d'objets pour un bâton de pavillon, y compris un vieux manche à balai, une branche d'arbre élancé ou même un club de golf. Vous aurez juste besoin de quelque chose qui vous permet de voir l'emplacement du trou d'une distance.
  • Lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation, essayez de garder le trou recouvert ou rempli avec quelque chose pour que cela ne devienne pas un danger pour les personnes qui traversent votre cour.

Articles Liés