Comment Slim Down Votre V-Zone

February 2

Comment Slim Down Votre V-Zone

Vous pourriez être fatigué de l'entendre, mais il n'y a toujours aucun moyen de repérer-réduire certaines zones tenaces sur votre corps, y compris votre bas-ventre. Mais il ya plusieurs exercices pour renforcer et tonifier les muscles de la V-zone, constitués par les muscles obliques, les abdominaux et un physique maigre. Alors que situps aideront dans votre quête pour un six-pack, votre V-zone doit exercices qui ciblent spécifiquement les abdos inférieure, au-dessous du nombril et au-dessus de l'os pubien. Ajouter, une alimentation saine à base de protéines pour le mix, et vous serez sur votre chemin vers le V-zone.

Instructions

Exercices V-Zone

•  Déplacer dans une position pushup sur votre tapis d'effectuer l'exercice de planche. Mettez votre poids sur vos avant-bras plutôt que dans vos mains, et de garder votre corps droit. Maintenez la position pendant une minute. Effectuer trois séries, pour un total de trois minutes. Cet exercice vise l'ensemble de votre base, y compris vos abdominaux et les obliques.

•  Allongez-vous sur votre dos sur votre tapis d'exercice, les jambes droites, les mains à vos côtés et les paumes à plat sur le tapis. Expirez et soulevez vos jambes vers le plafond. Pliez vos genoux vers votre poitrine et soulevez vos fessiers et le bas du dos du tapis. Maintenez la position pendant quelques secondes, puis abaissez lentement votre corps dans la position de départ. Répéter 10 à 20 fois. Ceux-ci sont appelés croque inverse et de cibler vos abdominaux. But pour trois séries de 10 à 20. Exhaler comme vous effectuez l'exercice va vous éviter d'avoir l'air en excès dans votre ventre et vous aidera à tonifier ce domaine plus rapidement.

•  Accrochez-vous à votre barre de pullup frais généraux afin que vos bras soient tendus et votre corps est ballants. Vous pouvez également vous positionner dans le fauteuil de votre capitaine avec vos jambes pendantes et vos avant-bras sur les accoudoirs rembourrés de la chaise. Prenez une grande respiration et expirez lorsque vous soulevez vos jambes en face de vous, en gardant vos genoux droit. Soulevez vos jambes aussi haut que vous le pouvez, puis faites une pause pendant une à deux secondes. Cela permettra de cibler vos abdominaux inférieurs. Abaissez lentement vos jambes et répéter pour trois séries de 10 à 20 répétitions.

•  Allongez-vous sur votre tapis d'exercice. Pliez vos genoux et soulevez vos jambes en l'air pour effectuer une crunch oblique, ou de torsion russe. Vos veaux doivent être parallèles avec le sol ou légèrement inférieure. Soulevez vos épaules et le haut du dos du tapis et de la torsion vers la gauche. Vos bras doivent être tendus, les paumes ensemble, que vous atteignez le côté gauche de la natte. Puis tordre et atteindre vers la droite. Effectuer quatre ensembles de 25. Pour un mouvement plus facile, laissez vos pieds sur le sol. Cet exercice travaille vos obliques et les abdominaux inférieurs.

V-régime de zone

•  Manger quatre à cinq petits repas par jour, en se concentrant sur des protéines maigres. Essayez de manger une portion de protéines maigres - 6 à 8 onces - et de légumes à chaque repas. Sources de protéines maigres comprennent le poisson, le poulet, les blancs d'œufs, poitrine de dinde, le tofu et les protéines à base de soja. Ce régime est destiné à perdre de la graisse du corps de sorte que votre V-zone va le montrer.

•  Manger une portion - une à deux tasses de glucides complexes - deux fois par jour. Les glucides complexes comprennent l'avoine, les graines, les céréales ou les haricots, les pommes de terre, le riz brun et les ignames. Comptez maïs comme un glucide complexe, pas un légume.

•  Buvez de huit à 10 verres de 8 onces d'eau chaque jour. Réduire le café, le thé, le lait de vache et de la soude, y compris soda. Vous pouvez boire du lait de soja, mais il ne sera pas compter pour votre consommation d'eau.

Conseils et avertissements

  • Inclure au moins 150 minutes de cardio, comme le vélo, le jogging, la natation et l'exercice elliptique, dans votre routine d'exercice pour augmenter la perte de graisse dans votre corps, y compris votre V-zone.
  • Toujours consulter un médecin avant de commencer un régime d'exercice ou le régime alimentaire.

Articles Liés