Environ une bonne sortie Bowling

September 16

Vous pouvez définir vous-même parfaitement. Vous pouvez avoir une approche idéale. Votre backswing peut être une chose de la beauté. Mais si votre libération de la boule de bowling est maladroit ou inopportun, vous pouvez oublier abattre tous ces broches. Tout doit être en phase, mais la libération est la pièce la plus importante du puzzle.

Importance


Le point de presse détermine l'endroit où la balle va aller. Si il est trop tôt, la balle ne sera pas atteindre l'axe de la tête. Si il est trop tard, la balle va dépasser les bornes broche tête. Un pied à droite ou à gauche et vous pouvez oublier une grève.

Types


La version la plus typique pour le lanceur amateur moyen est la libération sournoise commun. Ceci est le plus facile à maîtriser parce que la balle est libéré avec la ligne droite de palme. Professionnels, cependant, utilisent une version qui leur permet d'accrocher la balle dans la poche. Le crochet est atteint par une rapide rotation à gauche de la main lors de la libération pour les droitiers et un tour dans le sens horaire pour les gauchers.

Avantages

Un suivi adéquat est essentiel à travers une version idéale. Lors de la libération de la balle, le bras doit être soulevée hors et vers l'avant et pointant vers la broche ou les broches que vous visez. Cela garantit que le ballon se dirige dans la bonne direction.

Les idées fausses

Beaucoup croient un crochet significative est essentielle au succès dans le bowling. Beaucoup croient aussi on ne peut pas lancer une grève si la balle touche la broche de la tête sur le même côté du lanceur lance la balle. Ni est vrai. Bien que les professionnels jettent généralement un crochet, les amateurs peuvent marquer régulièrement entre 180 et 200 par lancer des balles droites et même frapper la broche de la tête sur le côté opposé. Cohérence, pas de mouvement ou de la puissance, est la clé.

Théories / spéculation


Ne pas sous-estimer l'importance de l'approche mentale de la libération correcte. Comme un joueur se prépare à aborder la voie, elle devrait représenter l'axe de la tête ou de la broche de rechange ou des épingles dans son esprit. Et quand le ballon est libéré, le quilleur doit imaginer que la broche ou des broches dans son esprit. Elle sera alors automatiquement libérer la balle et le suivi de cette broche.


Articles Liés