Comment faire un Longbow De arbres dans votre cour

September 1

Comment faire un Longbow De arbres dans votre cour

Longbows ont longtemps été utilisés dans la guerre et pour la chasse. Au Moyen Age, ils étaient très efficaces contre les armées de chevaliers. L'arc anglais a été faite de l'if et était de la taille d'un homme. Guerriers au Japon utilisés arcs en bois de chêne rouge. L'arc a tenu sa propre jusqu'à ce qu'il a été remplacé par armes à feu dans le 16ème siècle. Vous pouvez faire un arc de base à partir de matériaux trouvés dans votre jardin.

Instructions

•  Rechercher des gaules. Un bon arc devrait être à la fois solide et souple. Sélectionnez une branche d'environ 6 pieds de long. Testez-le: Pliez et voir si elle revient. Assurez-vous que cela peut prendre une quantité considérable de pression.

•  Couper une encoche près de chaque extrémité de la gaule. L'encoche est la petite fente qui tient la corde en place. Attachez une ficelle à l'encoche à l'extrémité supérieure de votre arc. Bend la proue, puis nouez l'extrémité libre de la chaîne à l'autre encoche. La chaîne doit être tendue, et votre gaules devrait être sous la forme d'un arc. Couper tout excès de chaîne.

•  Trouver des bâtons droites que vous pouvez utiliser comme des flèches. flèches de Longbow devraient être d'environ 3 pieds de long. Les bâtons doivent être aussi droits que possible. Coupez les boutons ou autres saillies. Utilisez un couteau à façonner la tête de chaque flèche. Vous allez créer quelque chose comme une pointe de crayon.

•  Ajouter force de vos flèches en leur carbonisation dans un incendie. Tenir la pointe de chaque flèche dans la flamme jusqu'à ce qu'il noircit. Ne le laissez pas effectivement prendre feu. La carbonisation durcit le point. Couper une encoche à l'autre bout de la flèche. Cette encoche sera la fente qui repose contre la corde quand vous tirez.

Conseils et avertissements

  • Expérimentez avec des pointes de flèches en pierre ou en métal. Si vous utilisez ceux-ci, ne pas tailler ou carboniser le bout de vos flèches. Lier les pointes de flèche à l'extrémité de l'arbre de direction.
  • Ne pas viser des flèches à d'autres êtres humains. Même un arc simple peut être dangereux.

Articles Liés