Perte de poids et de tonification de l'adolescence

February 18

Être un adolescent est difficile. Vous pouvez vous comparez les cheerleaders populaires et les joueurs de football et de penser que vous ne serez jamais que garniture ou tonique. Mais prenez courage. Vous pouvez regarder votre meilleur en déterminant un poids qui est idéal pour vous et puis manger des aliments sains et de l'exercice pour arriver à ce poids et le maintenir. Rappelez-vous que votre objectif le plus important est d'être en bonne santé, viennent ensuite avec une stratégie à long terme qui va travailler pour le reste de votre vie.

Régime

Comme un adolescent, vous pourriez être tenté de chercher une solution rapide à travers les régimes miracles. Mais ce ne sont pas sain pour vous dans le long terme. Alors que vous pouvez perdre du poids, il est généralement temporaire, et quand vous revenez à votre modèle d'alimentation régulière, vous aurez probablement gagner le poids en arrière. Voilà parce que vous avez ralenti votre métabolisme en mettant votre corps en mode famine. Au lieu de cela, vous êtes beaucoup mieux de manger quatre à six petits repas équilibrés par jour.

Juste parce que vous allez manger des aliments plus sains ne signifie pas que vous avez à manger des choses ne vous plaisent pas. En fait, un bon plan est de faire une liste de tous les fruits et légumes que vous aimez, puis essayez de manger cinq portions ou plus de eux chaque jour. Vous devriez aussi aller avec des viandes maigres et les poissons que vous aimez. Essayez les versions faibles en gras des aliments et des boissons comme le lait, le yogourt, les vinaigrettes, etc. En outre, vous êtes mieux avec des craquelins et du pain de grains entiers au lieu de blancs.

Pendant que vous profitez sans doute de soude et des frites, vous aurez envie de remplacer l'eau et d'autres fruits ou de légumes au lieu. Beaucoup de restaurants fast-food offrent des choix plus sains, comme des tranches de pomme. Optez pour ceux et salades (si vous les aimez) au lieu de hamburgers.

Exercice

Si vous êtes comme la plupart des adolescents, vous passez probablement beaucoup de temps à regarder la télévision, parler au téléphone et en jouant sur l'ordinateur. En conséquence, vous n'êtes probablement pas assez d'exercice. Croyez-le ou non, l'exercice aidera à réduire votre appétit. L'exercice permettra également d'améliorer votre condition cardio-vasculaire et le tonus musculaire.

La meilleure combinaison est un plan d'entraînement qui combine étirement avec l'entraînement aérobie et de conditionnement musculaire. Pour étirer, vous pouvez essayer le yoga ou le tai-chi. Pour votre entraînement aérobie, assurez-vous que vous faites quelque chose que vous appréciez. Ne pas faire du jogging sur le tapis roulant si vous le détestez. Ensuite, vous ne serez pas rester avec elle. Au lieu de trouver quelque chose que vous aimez vraiment. Rejoignez une équipe de sport, prendre des cours de danse ou la natation. Shoot pour 30 minutes d'activité aérobie par jour, ce qui ne devrait pas être un problème si vous aimez ce que vous faites. Exercices de tonification musculaire peut être fait avec des poids libres, des appareils de musculation à la salle de gym, ou à travers une série de répétitions à la maison. Beaucoup de livres et vidéos sont disponibles pour vous aider. Un livre que vous pourriez consulter est appelé "Tonique pour les adolescents: La séance d'entraînement de 20 minutes qui vous fait paraître et se sentir bien" par Joyce L. Vedral.

Conseils

Parlez-en à votre famille de votre perte de poids et les objectifs de tonification. Voir si vos parents vous aider en ne pas acheter de la malbouffe. Voir aussi si ils sont prêts à vous laisser rejoindre une salle de gym ou de vous inscrire pour les classes d'exercice à votre centre de loisirs local. Vous pouvez également voir si l'un des membres de votre famille aimerait devenir votre copain d'entraînement, aller avec vous sur les promenades ou randonnées à vélo.

Faites de petits changements à première fois avec votre régime alimentaire et d'exercice, et puis manger progressivement mieux et faire plus d'exercice. Lentement mais sûrement, vous verrez les résultats. Vous devez aussi commencer à avoir plus d'énergie et se sentir mieux. Même si vous pourriez ne jamais être un joueur de pom-pom girl ou le football, vous aurez toujours le meilleur de vous que vous pouvez être.


Articles Liés