Yoga pour la perte de poids et Tonique

October 28

Yoga est souvent associée à la méditation, mais il a d'autres avantages pour la santé. Les étirements aident à soulager la tension musculaire ainsi que soulager la tension mentale. Le lien corps-esprit est puissant et entre en jeu lorsque l'on regarde les effets positifs du yoga. Tonification musculaire et la perte de poids sont possibles avec le yoga, et il est facile de se lancer sur une routine de yoga.

Étirer pour tonifier

Le yoga est bénéfique pour la tonification, car il est essentiellement une séquence d'exercices isométriques, qui améliorent la fermeté musculaire. L'une des principales idées derrière le yoga est de construire le tonus musculaire, selon Vilma Lalvani, auteur de "The Power of Yoga." L'étirement "aide à éliminer les graisses dans les cellules, réduire l'apparence de la cellulite," ajoute-t-elle. Hatha yoga est très populaire et offre d'excellentes opportunités pour tonifier les muscles. Postures de yoga qui nécessitent jambes de levage et les bras et en inversant le garçon se traduira par une variété de tonifier les muscles, y compris les abdominaux, les fesses, les bras et les jambes.

Étirer pour perdre du poids

Yoga régulier peut aider à lutter contre la propagation d'âge moyen, selon le Cancer Research Center Fred Hutchinson. Une étude de plus de 15.000 hommes et femmes d'âge moyen sur 10 ans a révélé que le yoga ne fournit des avantages de perte de poids. Yoga régulière est définie comme «pratiquer au moins 30 minutes une fois par semaine pendant quatre ans ou plus», affirme le Centre Hutchinson. Le rapport ajoute, "les hommes et les femmes qui faisaient de l'embonpoint et pratiqué le yoga a perdu environ cinq livres, tandis que ceux qui ne pratiquent pas le yoga a gagné environ 14 livres en cette période de 10 ans." L'étude souligne le fait que le yoga soulève la conscience de soi, ce qui pourrait conduire à faire mode de vie sain et les choix alimentaires.

Stretch pour un défi

Comme vous devenez plus familier avec le yoga et se sentir comme un défi, vous pouvez essayer des formes plus difficiles du yoga connue pour augmenter votre rythme cardiaque. Ces formulaires comprennent ashtanga (puissance) et Bikram (chaud) yoga. Ces formes vigoureuses de yoga élever la fréquence cardiaque ainsi que d'améliorer la force et tonifier vos muscles, que certains exigent sérieuse force supérieure du corps. Vers le haut et vers le bas pour chiens et Plank sont seulement deux positions qui exigent de la force et se tonifier les muscles. Le postures debout augmenter la force et les ischio-jambiers et quadriceps de tonalité. Presque toutes les poses peuvent construire la force de base et le ton musculaire. Parce poses ashtanga sont effectuées rapidement et de façon séquentielle, il est facile d'augmenter le rythme cardiaque. Bikram yoga est fait est une pièce chauffée, ce qui augmente la probabilité de la transpiration pendant la routine.


Articles Liés