Laser Hair poursuites de déménagement

December 15

Laser Hair poursuites de déménagement

L'épilation au laser implique l'utilisation de flux de lumière invisible qui forment une concentration de chaleur qui détruit le follicule pileux, empêchant sa croissance future. Comme l'utilisation des systèmes d'épilation au laser se développe dans les salons et les spas, donc faire des poursuites contre les entreprises qui pratiquent cette forme d'épilation. revendications épilation laser de poursuite ont inclus la combustion et la cicatrisation de la peau due aux rayons intenses de chaleur qui sont appliquées à la surface de la peau.

Arizona

Une femme de l'Arizona a déposé une poursuite contre le Timeless laser et du spa de la peau, affirmant qu'elle a été brûlé et marqué après avoir subi un traitement au laser pour l'épilation du corps. Un homme a également poursuivi un spa de l'Arizona, affirmant qu'il a reçu les mêmes brûlures et des cicatrices sur son dos et les épaules.

New York

Une femme a déposé une poursuite de 100 millions de dollars contre le Greenhouse Spa centre de Manhattan pour les dommages résultant de brûlures du deuxième et du troisième degré. Après avoir reçu un traitement de serre Spa pour l'épilation au laser sur le visage et le cou, la femme besoin de soins médicaux pour traiter ses brûlures.

Chicago

En 2007, une femme a poursuivi pur Med Spa sur les brûlures et les cicatrices après avoir reçu épilation laser. La compagnie a réglé pour 100.000 $ pour mettre fin à la poursuite au lieu de combattre les revendications.


Articles Liés