Conseils de pêche populaires pour l'eau saumâtre

April 29

L'eau saumâtre se produit dans cette zone où l'eau douce à l'eau salée comingles, tel que le point où une rivière se jette dans la baie. Ceux-ci peuvent être eaux vives pour gamefish, comme l'eau saumâtre offre un environnement riche dans lequel la vie aquatique peut prospérer. Les poissons ont tendance à être des combattants puissants aussi, car ils poussent fort après avoir lutté contre le courant. Attendez-vous à attraper une variété d'espèces eau douce et salée. Suivez ces conseils pour remplir votre bateau avec du poisson tout en inclinant en eau saumâtre.

Suivez les Tides

Obtenez une carte de marée, qui est disponible gratuitement au plus appâts et hameçons magasins, et d'étudier les fois autour de vos jours de pêche prévues. Obtenez sur l'eau une heure avant le changement de marée, que ce soit montante ou descendante, et de planifier à pêcher de façon constante jusqu'à une heure après le changement de marée. Pêche eau saumâtre à tout autre moment de la journée est une façon agréable de profiter du grand air, mais il est susceptible de produire un grand nombre de poissons. La raison en est le changement de marée attise l'eau et obtient appâts mobile. Cela attire les prédateurs. Les poissons provenant de la bouche d'un ruisseau ou une rivière et se déplacer en amont les changements de marée.

Apportez Tackle pour deux voyages

Il est important de se rappeler que vous pouvez attraper du poisson frais et d'eau salée pour la pêche dans les eaux saumâtres, si vous avez besoin d'être préparé. Beaucoup de pêcheurs gardent un plaqué boîte chargé avec des engins d'eau douce et un autre rempli de leurres d'eau salée. Apportez deux d'entre eux, ou prenez un bon assortiment de leurres de chaque boîte et placez-les dans une troisième boîte d'appâts pour votre excursion de l'eau saumâtre.
Parce que vous obtenez le meilleur des deux mondes sous-marins, ayant deux ensembles de lutter aidera atterrir plus de poissons. Si les barbue de rivière ne sont pas mordre filateurs, vous pouvez passer à des gabarits d'eau salée ou de bandes de calmars et attraper un gâchis de flet et la perche.

Utilisez Bon Equipement et prendre soin d'elle

Pêche eaux saumâtres peuvent souvent tourner une surprise. Vous pouvez jeter un crankbait pour un achigan à petite bouche et finissent titubant dans un (eau salée) Bluefish avec une bouche pleine de mauvaises dents pointues. Parce que les conditions et les prises sont imprévisibles dans l'eau saumâtre, ayant une tige moyen mesures équipée d'un moulinet à tambour fiables ou Moulinet Baitcasting vous donne un équilibre entre robustesse et assez d'action dans la tige à jouer poissons. Il n'a jamais fait mal à apporter une filature combo supplémentaire si vous décidez de votre tige moyen action est trop lourd pour le travail. De toute façon, l'intention de dérouler votre moulinet avec 10-12 essais livre, et apporter quelques chefs de fil truquées avec des crochets dans le cas du poisson à pleines dents, comme les petits bleus de vivaneaux sont mordre.
Assurez-vous de vous laver les cannes et moulinets à fond dans de l'eau fraîche quand vous revenez de votre voyage, parce que l'eau saumâtre contient des sels minéraux et corrosifs qui va rouiller votre équipement et de manger les entrailles. Rincer l'équipement le même jour; ne pas attendre jusqu'à demain.


Articles Liés