Règlement sur la sécurité de la FAA avion

July 8

Règlement sur la sécurité de la FAA avion

La Federal Aviation Administration (FAA) régule le trafic aérien. Après le crash d'un avion de transport régional en 2009, la FAA a réévalué ses règles de sécurité. Le Congrès a adopté une nouvelle législation en Juillet 2010 dans les zones d'adresses de préoccupation tels que la fatigue des pilotes et de l'expérience pilote.

Premier officier Expérience requise

En Juillet 2010, le Congrès américain a adopté une nouvelle législation exigeant personnel des compagnies aériennes d'avoir 1500 heures d'expérience de vol avant de devenir premiers officiers sur un avion de ligne commerciale. Avant l'adoption de ce projet de loi, la FAA exige premiers officiers d'avoir seulement 250 heures d'expérience. Avec l'adoption de ce projet de loi, les premiers officiers sont maintenant tenus d'avoir le même niveau de formation que les capitaines. En exigeant que les pilotes aient plus d'expérience, la FAA espère réduire le risque d'accidents dus à la négligence piloter, selon le Huffington Post.

Règles de fatigue

En Septembre 2010, les règles de la FAA indiquent qu'aucun pilote peut voler pendant plus de 16 heures à la fois et que chaque pilote doit se reposer pendant huit heures entre les quarts. Lobbyistes pour l'industrie du transport aérien de la FAA veulent changer les règles afin que les pilotes sur plusieurs vols de taxation doivent voler moins de 16 heures et les pilotes sur les vols de moins de taxation peut voler plus d'heures, selon la Tribune Nouvelles.

La nouvelle législation adoptée en Septembre nécessite également aux compagnies aériennes de mettre en œuvre un plan de gestion de la fatigue. Ce plan comprendrait planification des vols dans une telle manière que de mettre le moins de stress sur les pilotes et d'alerter la FAA lorsque les pilotes risques fatigue due à l'horaire des vols.

Avis aux clients

La FAA exige des compagnies aériennes d'informer les clients au moment de l'achat si le vol sera exploité par une compagnie affiliée banlieue. Cela permet aux clients de faire des choix éclairés au sujet de Voyage de l'air. avions de banlieue peuvent être des options de voyage plus risqués que les gros avions, selon AirSafe.com, tant en raison de leur petite taille et parce que la FAA détient compagnies aériennes banlieue à des normes différentes que les grandes avions.


Articles Liés