Comment se laver les légumes crus

February 17

Comment se laver les légumes crus

À partir du moment qu'ils sont de plus en plus dans le domaine du temps qu'ils arrivent dans votre maison, légumes peuvent être exposés à de nombreuses bactéries, y compris les salmonelles et E. coli dangereux. Pour cette raison, il est sage de ne jamais manger des légumes crus avant de les avoir lavés correctement. La Food and Drug Administration américaine (FDA), par exemple, a établi des directives pour le lavage des légumes à la maison pour accroître la sécurité alimentaire. Si vous suivez la procédure de lavage approprié, vous diminuez le risque de maladies d'origine alimentaire.

Instructions

•  Lavez-vous soigneusement les mains avec un savon antibactérien avant de manipuler des aliments crus, y compris les produits.

Enlevez les feuilles flétries ou abîmées par les légumes, couper les sections endommagées, et les jeter.

•  Brossez les légumes tels que les carottes, aubergines, courges et concombres avec une brosse à récurer sous l'eau courante à partir de votre robinet de cuisine - l'eau seront contribuer à l'élimination des particules plus grosses de débris.

•  Remplir un grand bol d'eau. L'Université du Maine Cooperative Extension recommande d'utiliser de l'eau distillée - cette eau a été purifiée des contaminants et peut être sûre que l'eau du robinet.

•  Placer les légumes tels que les carottes, les concombres, les aubergines, les tomates et les courges dans le bol d'eau et laisser agir pendant 2 minutes.

•  Mettez la laitue et feuilles semblables ou légumes fragiles dans une passoire, comme suggéré par l'Université du Maine Cooperative Extension, au lieu de dans le bol d'eau. Remplissez un flacon pulvérisateur propre avec de l'eau distillée et l'utiliser pour pulvériser les légumes à feuilles.

•  Caresser les légumes secs avec un chiffon propre ou une serviette en papier. Selon la FDA, ce qui peut aider à se débarrasser des bactéries persistantes.

Conseils et avertissements

  • Le Centre pour la sécurité alimentaire recommande de jeter légumes coupés si elles sont laissées hors du réfrigérateur pendant plus de 4 heures.
  • Méfiez-vous de la contamination croisée. Même après le lavage des légumes, si elles sont autorisées à toucher des surfaces contaminées - comme les planches à découper impurs ou des comptoirs - ils peuvent être contaminés par des bactéries dangereuses.

Articles Liés