Comment Visitez ruines archéologiques d'Oaxaca

May 23

Comment Visitez ruines archéologiques d'Oaxaca

La ville de Oaxaca, au Mexique, a beaucoup de qualités frappantes qui lui donnent une ambiance d'un autre monde. Il ya les traditions de l'art populaire de la broderie, le tissage, la sculpture et la peinture, dans des styles uniques à la région. Il est la nourriture, comme la célèbre sauce mole. Mais Oaxaca prend vraiment à couper le souffle avec ses sites archéologiques. Bien que pas aussi célèbre que le complexe du temple de Chichén Itzá du Yucatán, ou aussi célèbre que Teotihuacan de Mexico, les ruines de Oaxaca chronique de l'ingéniosité des civilisations anciennes et offrent un aperçu de certaines pratiques culturelles impérieuses.

Instructions

•  Visitez l'attraction principale, Monte Albán. Vous pouvez participer à une visite ou vous pouvez prendre le bus qui part plusieurs fois par jour à partir de l'Hôtel Meson del Angel sur la Calle Mina 518. Les guides touristiques sont généralement disponibles à la location sur le site, mais pas tous d'entre eux parlent anglais. Le centre zapotèque de Monte Albán est situé à la périphérie de la ville, couvrant sommet d'une montagne aplatie qui semble se fondre dans les nuages. Les Zapotèques choisi ce site et développé avec la topographie de la zone à l'esprit. Ils croyaient que leur plateau était un point entre leur existence terrestre, et les cieux au-dessus réunion, et que cette union de l'homme et la nature représentaient la divinité suprême. Les vestiges et reliques ici révèlent un aperçu de la vie quotidienne datant de 500 avant JC

•  Essayez quelque chose d'un peu différent et aventurer à Mitla. Les forfaits vendus dans le centre de la ville comprennent des itinéraires qui arrêtent à Mitla, ou vous pouvez prendre un bus à la deuxième station de bus de classe. Mitla manque la taille et la portée de Monte Albán, mais qui est frappant, singulièrement dans son ornementation. Cinq édifices ont été construits sur ce site, chacune dédiée à un leader zapotèque significative. Parmi les motifs architecturaux à Mitla sont longs panneaux remplis avec des motifs et des murs ondulants déchiquetées bordées avec un design en spirale squared off envoûtante. Ces éléments distinctifs sont appelés Grecas. La répétition de ces Grecas donne une ambiance méditative Mitla qui fait écho de son passé mystique.

•  Voir une excavation en-cours au Yagul. Aucun forfaits comprennent Yagul, de sorte que vous aurez à prendre un taxi collectif, louer une voiture ou d'embaucher un pilote. Le réglage des ruines de Yagul en fait un lieu évocateur, magique. Les pics et les vallées environnantes sont irrégulières et créent une toile de fond dramatique pour les murs imposants de la forteresse de colline qui a été construit pour protéger une collection de temples. Leurs façades délabrées sont sculptés avec des hiéroglyphes détaillés. À partir des restes émiettés de l'acropole, vous pouvez profiter de la vue panoramique sur la vallée de Tlacolula. Dans le Sunken Patio, il ya le sinistre Tumba Triple (Triple Tomb). Construit en 600 avant JC, la tombe est ornée de sculptures élaborées de crânes. Ils sont à la fois beau et inquiétant, un rappel des cultures qui ont gouverné la région et leur dramatique, chute sanglante du pouvoir.

•  Mettez tout cela dans son contexte. Les trésors découverts dans de Monte Albán Tomb Sept sont exposées en permanence au Centro Cultural de Santo Domingo, un musée régional attenant à la cathédrale ornée Santo Domingo. Une série de pièces taillées dans la pierre de vert cantera, maintenez trésors ainsi que des objets de tous les jours, affichée thématique avec la littérature informative (en espagnol). Expositions montrent des objets de parure, articles pour les rituels, les pratiques médicales, les traditions artisanales et les célèbres sculptures Danzante. Tout au long de l'immeuble, vous attrapez un aperçu de l'immense jardin ethnobotanique.

•  Aventurez-vous en avant. Examinons quelques-uns des points les plus mineures d'intérêt. Les ruines de San José Mogote pourraient ne pas être aussi dramatique, mais ils remontent 3000 ans. Il ya un musée de la communauté avec des pièces de fouilles sur le site. Les points saillants de Zaachila sont Tomb 1 et Tomb 2 qui, contrairement aux tombes de Monte Albán, les visiteurs sont autorisés à entrer. Au Dainzú, les sites sont dans le bâtiment A, qui abrite la Galerie de la sculpture monumentale, une série de sculptures en pierre. L'accès à ces sites exige de prendre les autobus, les taxis ou la location d'une voiture.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous de porter sunscreen.Drink seulement collations water.Bring bouteille ou arrêter à un étal de rue locale.
  • Ne tentez pas de faire du jogging en place toutes les pyramides si son premier jour en ville - l'altitude de Oaxaca pneus peut vous faire plus facilement.

Articles Liés