Comment visiter la Sardaigne, Italie

September 18

La Sardaigne est la deuxième plus grande île de l'Italie, situé au sud-est de la Corse dans la mer Méditerranée. Sardaigne a été gouverné par de nombreuses cultures différentes, y compris les Romains, les Arabes, les Phéniciens, les Byzantins, Espagnol, les Carthaginois et les Savoyards. Le résultat est une atmosphère riche avec l'influence de nombreuses cultures différentes. La Sardaigne est divisé en quatre régions principales: Sassari, Oristano, Nuoro, Cagliari. Explorez les belles plages et les villes antiques de la forteresse de la Sardaigne. Voici quelques conseils sur la façon de visiter la Sardaigne, Italie.

Instructions

•  Arrivée en Sardaigne. Vous pouvez obtenir à la Sardaigne en avion, ferry ou en bateau. Il ya les grands aéroports à Olbia, Cagliari et Alghero. Voyager par ferry est le moyen le moins cher et le plus pratique pour se rendre à la Sardaigne. Il ya quatre principaux ports en Sardaigne, y compris Olbia, Cagliari, Porto Torres et Arbatax. Lorsque vous arrivez en Sardaigne, il est recommandé que vous explorez l'île en voiture ou en moto.

•  Profiter de diverses activités de plein air. Depuis la Sardaigne est une île, vous pouvez profiter de nombreuses activités nautiques, comme la voile, la planche à voile, la pêche et la plongée. Vous pouvez également profiter de la marche, la randonnée pédestre et le vélo de montagne sur divers sentiers à travers l'île.

•  Explorez la région de Sardaigne Sassari. Dans la région de Sassari, vous trouverez le Anghelu Ruju et Grotte de Neptune. Le Anghelu Ruju est situé juste à l'extérieur Alghero et est l'un des sites archéologiques les plus importants trouvés dans la Méditerranée. Dans le Anghelu Ruju, vous verrez beaucoup de grottes artificielles anciennes qui ont été utilisés par ses habitants de 3000 à 1500 Grotte de BC Neptune est un quartier plein de grottes et est situé à proximité de Alghero. Il est plus facile d'y aller en bateau, mais vous pouvez également vous rendre à la grotte en bus ou en voiture, vous aurez à descendre les 654 marches pour arriver aux grottes ci-dessous.

•  Explorez la région Oristano de Sardaigne. Dans la région d'Oristano, vous trouverez les ruines de Tharros et les Thermes de Fordongianus. Les ruines de Tharros ont été construits pendant l'âge phénicien et punique et ont été récemment découverts sur la colline de Su Muru Mannu. Tout au long des ruines des monuments religieux et publics, tels que les temples, thermes et l'aqueduc. Les Thermes de Fordongianus se trouvent dans un grand complexe thermal. La zone principale du complexe contient une piscine qui contenait de l'eau chaude des sources sulfureuses environnantes. Il ya un autre bain thermal situé au sud de la piscine principale qui contenait de l'eau qui a été chauffée artificiellement. Dans le village de Fordongianus, vous trouverez d'autres ruines, comme le Forum, l'amphithéâtre et plusieurs tombes souterraines et les structures urbaines.

•  Explorez la région de Sardaigne Nuoro. Dans la région de Nuoro, vous pourrez explorer la grotte Bue Marino, la grotte de Ispinigoli et Su Gorropu Gorge et faire un tour sur le Trenino Verde. La grotte Bue Marino est accessible uniquement par bateau et est bien connu pour être l'un des derniers habitats du phoque moine et pour ses hautes grottes. La grotte de Ispinigoli est une autre belle grotte bien connue pour ses stalagmites. Dans les deux grottes, vous pouvez voir la preuve de la présence de l'homme dans les temps anciens. Le fond de la Gorge Gorropu Su peut être visité à l'aide d'un guide et est plein de gros rochers lisses, des petits lacs et les étangs naturels et des oiseaux de proie qui aiment voler au-dessus tête. Explorer des parties inaccessibles de l'île par un tour sur le Trenino Verde, également savoir que le «petit train vert", qui est un vieux train à vapeur qui circule dans la région de Nuoro.

•  Explorez la région de la Sardaigne Cagliari. Dans la région de Cagliari, vous pouvez explorer Parco dei Sette Fratelli, l'amphithéâtre romain, les ruines de Nora, Su Nuraxi Nuraghe et les plages locales. Le Parco dei Sette Fratelli est également connu comme le "Seven Brothers Park." Au parc, il ya beaucoup de différents types de végétation et d'arbres méditerranéens, ainsi que des cerfs, des aigles et autres animaux sauvages. Explorez les ruines antiques. Prenez le temps de profiter de l'eau turquoise et de belles plages de la plage de Poetto Calamosca ou Beach.

•  Visitez Costa Smeralda. Costa Smeralda est situé sur le tronçon nord de la côte sarde. Visitez de belles criques et plages avec eau propre en cristal. L'eau claire rend pour des expériences de plongée exceptionnels.

•  Réservez votre hébergement tôt. Vous pouvez choisir parmi une grande variété d'hébergement en Sardaigne, y compris le camping, chambres d'hôtes, villas, agriturismos (ou fermes), hôtels ou résidences. Hôtels et centres de villégiature peuvent être très coûteux, donc si vous voyagez sur un budget, le camping ou rester à agriturismos peut être plus facile sur votre budget. Visitez Sardinia.net à réserver un emplacement dans la zone que vous allez voyager.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous voyagez dans des parties animées de la Sardaigne, éviter de transporter votre portefeuille dans votre poche arrière et de garder votre sac à main près de chez vous. Gardez vos objets de valeur hors de vue. Les pickpockets abondent dans de nombreux sites touristiques majeurs.

Articles Liés