Comment visiter le meilleur de la Sicile, Italie

August 31

Comment visiter le meilleur de la Sicile, Italie

Les Romains, les Grecs et les musulmans ont tous laissé des empreintes sur la Sicile, la plus grande île dans la mer Méditerranée. Actuellement, une partie de l'Italie, la Sicile était une fois un grand centre de la civilisation occidentale, comme les ruines de temples et de palais témoignent. Aujourd'hui, les touristes affluent vers la Sicile dans les étés. Alors que certains visiteurs cherchent les belles plages, beaucoup de tourisme tourne autour des vestiges de civilisations anciennes encore en évidence. Frapper les faits saillants de la Sicile implique voyager presque tout le chemin autour de cette belle île.

Instructions

•  Visitez Palerme, la capitale sicilienne très animée. Prenez le temps de marcher dans les rues étroites de la vieille ville et magasinez les marchés de rue bruyantes. Déjeuner dans la charmante place Piazza Pretoria et de voir la fontaine Pretoria.

•  Admirez les magnifiques mosaïques à Palazzo dei Normanni de Palerme. Chef de la Galleria Regionale della Sicilia dans le Palazzo Abatellis pour voir l'une des plus grandes collections d'art dans toute la Sicile. Ne négligez pas Museo Archeologico Regionale, un musée archéologique de classe mondiale, afin de voir les 8.000 momies réalistes de Palermitani enterrés ici dans les catacombes des Capucins excentriques de la fin du 16ème siècle.

•  Visitez les sites touristiques autour de Palerme. Conduisez vers le nord d'une demi-heure de Palerme à Monte Pellegrino pour un pique-nique. Profitez de la vue panoramique sur la vieille ville et sa baie.

•  Prenez de l'autoroute sud-ouest pour visiter une magnifique cathédrale, le Duomo Monreale, dans la ville de Monreale colline. Datant de 1174, le Duomo est une superbe représentation de l'école arabo-normand de l'architecture. Tête 12 miles à l'est de Palerme à explorer les ruines de Solunto, attachées haut sur les pentes du Monte Catalfano

•  Entreprendre un voyage automobile grande en Sicile en direction du sud de Palerme le long de la côte tyrrhénienne à Messine 145 miles. Sur le chemin, arrêt à l'ancien village de pêcheurs de Cefalù, la marche de la rue principale Corso Ruggero et passant par le Duomo pour les mosaïques plus imprenable.

•  Visitez les deux énormes parcs naturels des montagnes Madonie et Nebrodi et vous détendre sur les plages magnifiques autour de Capo d'Orlando et Capo Tindari. Diriger vers le sud de Messine à majestueux mont Etna, le volcan actif le plus haut et le plus grand en Europe.

•  Continuez vers le sud de l'ancienne ville de Syracuse et de commencer par visiter ses jardins inégalées archéologiques, Parc archéologique de Neapolis, de voir le Teatro Greco - l'un des rares grands théâtres de la période classique restant. Regardez aussi pour la Latomia del Paradiso et Amphithéâtre romain. Visitez un autre musée archéologique bien, Museo Archeologico Regionale Paolo Orsi de Syracuse.

•  Prenez le temps de voir l'île d'Ortygie situé dans le centre historique de Syracuse. Il contient une myriade de ruines antiques dont le célèbre Tempio di Apollo, temple grec dédié à Apollon qui date du 6ème siècle avant JC

•  Laissez Syracuse et conduire 135 miles à l'ouest de l'ancienne ville d'Agrigente, la maison de la Valle dei Templi (Vallée des Temples), l'un des sites les plus complets restants de l'ancien monde. Ne manquez pas le temple de Junon, le temple d'Hercule et l'exceptionnel Temple de la Concorde, avec ses 13 colonnes encore debout. Retour à la Valle dei Templi la nuit quand les temples sont illuminés pour une expérience magique.

Conseils et avertissements

  • Pour un temps doux et moins les foules, visiter la Sicile au printemps ou à l'automne. Les meilleures périodes sont Avril à Juin et fin Septembre à Octobre.
  • En été, le tourisme et la chaleur sont intenses. Le mois d'Août est moite au point de mal à l'aise et de nombreux Siciliens quitter l'île tout à fait.

Articles Liés