Comment visiter le parc Aztec Teotihuacan

November 19

Il reste encore beaucoup à découvrir sur le parc archéologique qui abrite Teotihuacan et la Pyramide du Soleil, qui est la troisième plus grande pyramide du monde. Ces secrets, cependant, sont lentement excavés et passé au crible. Cette ville est pensé pour avoir été construit dans le premier couple de siècles avant JC et se trouve à environ une heure au nord-ouest de Mexico. Teotihuacan est pensé pour avoir eu une population de plus de 60.000 personnes dans son premier, mais nous ne savons toujours pas où ces gens allaient ou comment ils sont morts. En quelques étapes simples, vous pouvez voir cette magnifique vue.

Instructions

•  Prenez l'autoroute à péage pendant environ 45 minutes. Les touristes sont invités à s'y rendre eux-mêmes ou prendre un taxi pour le site. Tours sont parfois également disponibles, surtout pendant les mois d'été touristiques. Il vaut bien le voyage pour voir la Pyramide du Soleil

•  Descendez l'Avenue of the Dead, Calzada de los Muertos, quand vous y arrivez. Cette avenue est comme la rue principale de la ville car il relie les principales parties de la ville. Marcher à travers ce qui était autrefois le centre de la ville vous permet d'imaginer une journée dans la vie d'un aztèque.

•  Arrêtez-vous à l'extrémité sud de l'avenue et de prendre dans la citadelle, La Ciudadela. Ceci est une grande zone qui est de forme carrée et est entouré par des pyramides et des structures. Certains pensent que ce fut le centre de la ville et que les performances rituelles ont eu lieu sur ce site.

•  Visitez le Serpent à Plumes Pyramide pour une vue de l'un des monuments les plus détaillées à Teotihuacan. Il ya plusieurs tombes qui ont été découverts ici que vous pouvez visiter et d'étudier. Cette pyramide est dit être la pyramide principale à la Ciudadela et est situé juste sur le côté.

•  Ne manquez pas la troisième plus grande pyramide du monde, la deuxième plus grande au Mexique, Piramide del Sol, la Pyramide du Soleil Les touristes peuvent monter la pyramide pour les meilleures vues de la région. Attention à la marche que les étapes sont un peu étroite.

•  Tour de l'extrémité nord de la bande de visiter La Piramide de la Luna, la Pyramide de la Lune. Vous pouvez aussi monter cette pyramide, bien que les sites sont incroyable, cette pyramide est pas aussi élevé que la Pyramide du Soleil

•  Arrêtez-vous pour voir les Flyers de Papantla qui grimpent un grand pôle. Vous ne pouvez pas manquer ces hommes comme ils sont habillés en costumes traditionnels indiens. Alors un homme joue de la flûte, les autres "volent" le long du poteau reliés entre eux par une corde à chacune de leurs chevilles. Leur donner un pourboire bien si vous avez apprécié le spectacle, car cela est la façon dont ils gagnent leur vie.

•  Terminez votre voyage à cet endroit magique en voyant les peintures murales qui dépeignent la vie aztèques dans le Palais des Jaguars et les sculptures dans le temple de Quetzalcoatl.


Articles Liés