Techniques de lavage denim

August 13

Techniques de lavage denim

Denim est un matériau durable qui peut résister à beaucoup d'usure. Alors qu'elle représente de nombreuses formes différentes de vêtements, l'article le plus commun de vêtements fabriqués à partir de denim sont jeans. Les jeans sont le pantalon décontracté classique, salué pour son style souple et résistance aux dégâts. En raison de sa nature robuste, le denim est devenu un aliment de base de la mode du monde entier. Sachant comment se laver correctement votre denim peut prolonger la vie de la toile et qu'il garde un aspect frais et nouveau.

Lavage En Machine

Le lavage en machine peut être le moyen le plus efficace pour obtenir vos jeans propre, même si la machine à laver lui-même peut provoquer une usure plus rapide à vos jeans. Avant de mettre vos jeans dans la machine à laver, veillez à retirer tous les objets dans les poches et tourner les jeans à l'envers. Objets laissés dans les poches peuvent créer des étirements et de la décoloration, tout ne tourne pas vos jeans à l'envers peut provoquer une décoloration due à la friction causée par la machine et les jeans frottant contre d'autres vêtements. Depuis denim est très lourd lorsqu'il est mouillé, ne pas laver plus de quatre paires de jeans à la fois. Laver plus tendre et peut endommager votre machine.

Lavage des mains

Se laver les jeans à la main peut vous permettre de prendre soin de toutes les taches difficiles et peut-être d'une manière douce de diluant de nettoyage ou en denim usé. Ne pas utiliser l'eau de Javel, car elle pourrait endommager votre peau et votre jean. Utilisez un détergent doux et à feu moyen. Si vous avez besoin de se débarrasser des taches, utiliser un peu de dentifrice blanc (dentifrice opaque, pas de gel) et une vieille brosse à dents pour les frotter sur. Ajouter un peu de vinaigre et le bicarbonate de soude à l'eau pour pouvoir détachant lutte contre supplément. Le vinaigre agira également comme désinfectant et le bicarbonate de soude va supprimer les odeurs tenaces.

Spot nettoyage

Lors du nettoyage des taches et des taches nouvellement formés sur une paire de jeans que vous venez lavé, en utilisant de l'eau ordinaire ne permettent généralement pas de se débarrasser de la tache ou les odeurs. Utilisez un peu de vinaigre et de bicarbonate de soude pour faire une pâte et frotter la tache. Rincer la tache avec du soda, puis avec de l'eau propre avant de raccrocher les pantalons jusqu'à sécher. Ne mettez pas les jeans dans la sécheuse. Les fibres de la tache humide auront étiré et le denim se penchera déformé si séché trop rapidement.

Lire les étiquettes

Pour des instructions plus précises sur la façon de se laver les vêtements en denim, vérifiez l'étiquette attachée. Cela vous donnera le moyen le plus efficace pour laver cet article spécifique de vêtements qui fera le tissu durent le plus longtemps. La méthode de lavage de chaque type de denim peut avoir des différences marquées. L'étiquette peut énumérer tout ce que la température à l'utilisation de détergents au nettoyage à sec et le nettoyage des taches. Assurez-vous de lire les étiquettes de vêtements avant d'expérimenter avec de nouvelles méthodes de lavage.


Articles Liés