Qu'est-ce que Colby boeuf?

December 4

Parfois mal entendu comme "Colby" boeuf de Kobe est l'un des plats les plus célèbres gourmand peut profiter. Une coupe steak unique de cette viande rare peut se vendre pour des centaines de dollars. Ce bœuf a une histoire unique et le développement qui le rend spécial pour les fans de viandes exquises.

Histoire

Kobe est la capitale de la préfecture japonaise de Hyogo. C'est ici que la race Wagyu du bétail a été soulevée selon la tradition stricte depuis plus de 2000 ans. Bien Wagyu peuvent être soulevées partout, vrai bœuf de Kobe est élevé et abattu dans Hyogo. Tout comme la façon dont le vin mousseux hors de France est souvent appelée à tort Champagne, le terme «bœuf de Kobe» est souvent utilisé à tort. Boeuf élevé dans la tradition Kyogo dans d'autres endroits est correctement désigné comme le boeuf "Kobe-style".

Traitement et régime

Pour dire que les bovins de boucherie Kobe sont bien soin de est un euphémisme. Ces vaches choyées sont donnés amour et moût de bière dans le cadre de leur régime alimentaire normal. Ils sont aussi traités de massages quotidiens pour garder leurs muscles détendus, ce qui entraîne une viande plus tendre.

Nutrition

Bœuf de Kobe est très apprécié pour la richesse de son persillage et de tendresse. Une coupe de boeuf de Kobe est d'une telle qualité que si elle était cuit à la même température élevée comme un steak régulière, cela se liquéfier. Bœuf de Kobe a beaucoup d'acides gras bénéfiques, ainsi que l'avantage d'être aux hormones et sans antibiotiques.


Articles Liés